Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle l'est ! Puisque méme sur un Forum en France, on le fait chier avec ça.

Commentaire

geopolitique , c'est les rapports entre les données naturelles d'un Etat , et la politique qui est mise en oeuvre en fonctions des dites données . La guerre en Irak est un conflit géopolitique par exemple . C'est à moi de m'excuser , tu ne risquais pas de comprendre une phrase qui n'a aucun sens !
      Et je ne me permettrais pas de critiquer l'Italie , surtout avec ce qui c'etait passé en France pendant les elections presidentielles de l'an dernier . Et puis ma copine est Italienne

pour en revenir au sujet , j'entre en licence d'Eco gestion (n'ayant pour le moment nulle part ou aller ) . Fuyez cette section comme la peste , c'est nul !!!!!

Commentaire

ce topix a tendence a s'egarer un chouillas il me semble .
        http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

oui un petit peu mais bon ca va encore
          https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Dimanche 31 Août 2003, 00:04
            geopolitique , c'est les rapports entre les données naturelles d'un Etat , et la politique qui est mise en oeuvre en fonctions des dites données . La guerre en Irak est un conflit géopolitique par exemple . C'est à moi de m'excuser , tu ne risquais pas de comprendre une phrase qui n'a aucun sens !
            Et je ne me permettrais pas de critiquer l'Italie , surtout avec ce qui c'etait passé en France pendant les elections presidentielles de l'an dernier . Et puis ma copine est Italienne

pour en revenir au sujet , j'entre en licence d'Eco gestion (n'ayant pour le moment nulle part ou aller ) . Fuyez cette section comme la peste , c'est nul !!!!!
            Si tu veux savoir mes idees sur la politique de berlusconi sur la guerre en Iraq...uhm...

La vérité est que l'Italie ne peut pas avoir un politique contraire à celui-là des Etats-Unis...

Pourquoi?

Parce que l'Italie est une colonie des Etats-Unis.

Si vous connaissex l'Histoire vous pouvez comprendre la motivation de mon affirmation apparent absurde

Commentaire

Allez, on revient dans le topic.
              <-- photo

Commentaire

une question qui ma toujours trooté dans le tête ,
                tu t&#39;apelles comment en vrai ?
                https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Votre Prénom : Blandine
                  Votre Nom : Cérutti
                  Votre Vie : normale
                  Votre Photo éjà tous vu &#33;
                  Vos Loisirs : Cosplay, dessin, spammer , moto, jeux vidéo, ect...le tralala habituel &#33;
                  Votre Age :17ans
                  Votre Métier ( ou vos études ) : Terminale L
                  Comment et quand avez vous découvert internet : Noel2001, une merveilleuse idée de mon papa et encore meilleure quand il y a ajouté l&#39;ADSL 1an plus tard &#33;
                  "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                  Proust

Commentaire

Chargement...
                  X