Elle l'est ! Puisque méme sur un Forum en France, on le fait chier avec ça.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous
Réduire
X
-
-MajesT-
-
ANATHEMA
geopolitique , c'est les rapports entre les données naturelles d'un Etat , et la politique qui est mise en oeuvre en fonctions des dites données . La guerre en Irak est un conflit géopolitique par exemple . C'est à moi de m'excuser , tu ne risquais pas de comprendre une phrase qui n'a aucun sens !
Et je ne me permettrais pas de critiquer l'Italie , surtout avec ce qui c'etait passé en France pendant les elections presidentielles de l'an dernier . Et puis ma copine est Italienne
pour en revenir au sujet , j'entre en licence d'Eco gestion (n'ayant pour le moment nulle part ou aller ) . Fuyez cette section comme la peste , c'est nul !!!!!
Commentaire
-
brujah®
Originally posted by SLAYER@Dimanche 31 Août 2003, 00:04
geopolitique , c'est les rapports entre les données naturelles d'un Etat , et la politique qui est mise en oeuvre en fonctions des dites données . La guerre en Irak est un conflit géopolitique par exemple . C'est à moi de m'excuser , tu ne risquais pas de comprendre une phrase qui n'a aucun sens !
Et je ne me permettrais pas de critiquer l'Italie , surtout avec ce qui c'etait passé en France pendant les elections presidentielles de l'an dernier . Et puis ma copine est Italienne
pour en revenir au sujet , j'entre en licence d'Eco gestion (n'ayant pour le moment nulle part ou aller ) . Fuyez cette section comme la peste , c'est nul !!!!!
La vérité est que l'Italie ne peut pas avoir un politique contraire à celui-là des Etats-Unis...
Pourquoi?
Parce que l'Italie est une colonie des Etats-Unis.
Si vous connaissex l'Histoire vous pouvez comprendre la motivation de mon affirmation apparent absurde
Commentaire
-
Votre Prénom : Blandine
Votre Nom : Cérutti
Votre Vie : normale
Votre Photo éjà tous vu !
Vos Loisirs : Cosplay, dessin, spammer , moto, jeux vidéo, ect...le tralala habituel !
Votre Age :17ans
Votre Métier ( ou vos études ) : Terminale L
Comment et quand avez vous découvert internet : Noel2001, une merveilleuse idée de mon papa et encore meilleure quand il y a ajouté l'ADSL 1an plus tard !"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Commentaire
Commentaire