Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Braderie De Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut tout le monde!

Comme vous le savez peut etre, la braderie de Lille est le plus grand vide grenier de france (d'europe?) ça se passe ce samedi et c'est souvent l'occasion de trouver des ptites perles videoludiques; donc je voudrait savoir qui ici y vend des vieilles consoles/jeux et ou on peut vous trouver!

Bonne braderie à ceux qui y seront!

Héhé c'est clair on va parcourir tout Lille à la recherche de la perle rare

Commentaire

Moi Dimanche, j'ai été à un vide grenier dans l'ain qui etait proprement immense (on m'as meme dis que c'etait le plus grand vide grenier de france, on m'aurrais mentit?) et j'en ait ramené un bushido blade (10€) un sonic spinball (8€), un grand tourismo (6€) et un chevalier de baphomet pc (1€!!!!!!&#33 tout en tres bon etat avec boite et notice (sauf les chevalier de baphomet ou il y avait juste le jeux plus jaquette dans le boitier cd, mais pas la notice ni la boite en carton, mais vue le prix...)
      En encore, on a dus faire juste 1/4 du vide grenier car on y ait allé tard
      L'anné prochaine, on y vas des le matin et avec 150 ou 200 € et pas juste 30€
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

si vous me trouvez une gratte electrique pr gaucher.....
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

la braderie de lille moi j'y vais tous les ans et c'est je crois etre quasiment surque c'est la plus grande d'europe avec environ 200 km de stands

le problem c'est qu'il faut la faire souvent pour au file du temps connaitre les bons coin ou les vendeurs particulier se pointent car y a beauoup de commercant faut dire

les coins a eviter sont pour moi du coté de la gare la grand place sauf si vous allez voir les concerts, la rue de bethune qui bouchonne grave enfin tout ce qui est pietonier.ainsi que le boulevard de la liberté celui qui donne vers la grand place ou il y a auctuellement la foire aux maneges.
          moi j'y manquerai pas d'y aller ce jour la car y a de tres bonnes bornes d'arcades ca vaut vraiment le coup d'y aller vu que dans le coin y a plus rien.

sinon pour les bonnes affaires et pas seulement ludiques je vous conseille d'aller faire un tour dans le vieux lille mais vu que les rues sont assez etroites y a des moments ou on reste coincé un petit moment.
          je vous conseille egalement la place de la republique,les environs de la porte de paris ainsi que le grand boulevard des ecoles devant le college jean macé (celui qui donne justement sur la porte de paris) c'est le coin des brocanteurs mais on y trouve pas seulement de ca.

je souhaite a tous ceux qui iront de faire de bonnes affaires et amusez vous bien.

Commentaire

J'espere trouver un gamin qui a trouvé la neogeo de son grand frere dans le grenier et qui va me la refiler pas cher (bah wai ça vaut rien ces saloperies ça a 10ans&#33 pour s'acheter une Xbox

Commentaire

Vé mais les petit frere on ebay now on vit dans une société capitaliste et le padre Poum 240 euros la neogeo jap+ 3 jeux (ff spe , samourai shodow 1é2 ) dans la braderie de sa ville et pas possible de marchandé le petit c'était renseigné (justement sur ebay ) et après il trouve une master system + 20 jeux pour 60 euros

Commentaire

bha il a pas de bol

Y'a moins de 6 mois j'ai trouver 1 megadrive 2+ megacd2 (en boite)+ 32x en boite et comme neuf + shining force cd euro nickel + soleil 30 euros

silpheed nickel 4 euros

un valis 3 MD us + phantasy star 3 us 5 euros

et des megadrive et des supernes a 10euros en pagaille

un atari 520ste avec sont ecran rgb (donc péritel ki prend les consoles) 7.50 euros

Et le comble une dreamcast en loose total ( pas de cable rien) a 5euros et apres un bon décrassage elle marche ( il lui arrive de rebooter mais ça va )

les braderies c bon manger en

Commentaire

Originally posted by SamZ@Mercredi 03 Septembre 2003, 23:51
                  Y'a moins de 6 mois j'ai trouver 1 megadrive 2+ megacd2 (en boite)+ 32x en boite et comme neuf + shining force cd euro nickel + soleil 30 euros

silpheed nickel 4 euros

Comme t'as trop du bol
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

bha sur ce coup la c vrai ke je devai me taper un baleze de bonne étoile ce jour la

mais bon tout ça c amassé sur 4/5 braderies sur la grosse trentaine ke je me suis fait.

Donc on rentre kan meme pas mal bredouille et bizzarement c dans les petites braderies au fond de la campagne dans un village de 500 habitants kon trouve des trucs halucinant.

d'ailleur si kelkun me trouve un super empire strike back en boite et complet il me manque plus que celui la pour completer ma collection

Commentaire

jvous préviens y'aura une borne ddr a la braderie...

Commentaire

C'est clair 30€ pour tout ça t'as fait une bonne affaire!

Commentaire

M'en fou moi je v a porte de clignacourt j ai des lunettes ki te perce l oeil pour 2€ et 3€ si t en achete deux!

Commentaire

j vous préviens y'aura une borne ddr a la braderie...
                            bon courage pour la transporter tu vas venir la prendre en camion grue?

Commentaire

C'est pas moi qui l'amène, sache que si j'en avais une elle ne sortirait pas de chez moi.
                              Y'a un exposant qui vient tous les ans avec une borne de ddr...

Commentaire

Chargement...
                              X