Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Braderie De Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai vu aussi vu dans le vieux lille un stand tenu par deux jeunes(mignonnes) japonaises

ahahah nous elles etaient 3 pas trop mignonnes sauf une qui etait particulierement chaude et faisait des clins d'oeil dans tout les sens en remuant ses ptites jambes, le tout emballé en ecoliere surement les mémes... perso on a eu du mal a nous en remettre

Commentaire

Chuis sûr que ça vaut pas la Mai du japan expo ;p

(ah putain celle la elle reste bien ancrée dans mon cerveau, surtout être passé a 1m50 d'elle mais avec l'apapreil photo dans la poche :-/)
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by Bomber@Mardi 09 Septembre 2003, 20:17
        (ah putain celle la elle reste bien ancrée dans mon cerveau, surtout être passé a 1m50 d'elle mais avec l'apapreil photo dans la poche :-/)
        C'était ça, la bosse dans le pantalon ?
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Originally posted by frizla-@Mardi 09 Septembre 2003, 10:04
          sauf une qui etait particulierement chaude et faisait des clins d'oeil dans tout les sens en remuant ses ptites jambes, le tout emballé en ecoliere
          T'es sûr que c'était un stand de "jeux de salon" ?

Commentaire

ahahah nous elles etaient 3 pas trop mignonnes sauf une qui etait particulierement chaude et faisait des clins d'oeil dans tout les sens en remuant ses ptites jambes, le tout emballé en ecoliere  surement les mémes... perso on a eu du mal a nous en remettre 
            oui oui oui c'est une des trois que j'ai vu c'est vrai qu'elle se mettait particulierement en valeur a sourir a tout les passants mais elle etait quand meme bien surtout que des japonaises dans lille ca court pas les rues mais j'aimerais bien en voir courir justement

apprarament vous avez pas d'affaires comparé a moi j'aurais bien voulu me refaire une megadrive (la une pas la deux) mais elles etaient assez crades celles que j'avaient vues.

Commentaire

Chargement...
            X