Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Braderie De Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jay frog
    Invité a répondu
    ahahah nous elles etaient 3 pas trop mignonnes sauf une qui etait particulierement chaude et faisait des clins d'oeil dans tout les sens en remuant ses ptites jambes, le tout emballé en ecoliere  surement les mémes... perso on a eu du mal a nous en remettre 
    oui oui oui c'est une des trois que j'ai vu c'est vrai qu'elle se mettait particulierement en valeur a sourir a tout les passants mais elle etait quand meme bien surtout que des japonaises dans lille ca court pas les rues mais j'aimerais bien en voir courir justement

apprarament vous avez pas d'affaires comparé a moi j'aurais bien voulu me refaire une megadrive (la une pas la deux) mais elles etaient assez crades celles que j'avaient vues.

Laisser un commentaire:

• alanbyond
    Invité a répondu
    Originally posted by frizla-@Mardi 09 Septembre 2003, 10:04
    sauf une qui etait particulierement chaude et faisait des clins d'oeil dans tout les sens en remuant ses ptites jambes, le tout emballé en ecoliere
    T'es sûr que c'était un stand de "jeux de salon" ?

Laisser un commentaire:

• JFM
    a répondu
    Originally posted by Bomber@Mardi 09 Septembre 2003, 20:17
    (ah putain celle la elle reste bien ancrée dans mon cerveau, surtout être passé a 1m50 d'elle mais avec l'apapreil photo dans la poche :-/)
    C'était ça, la bosse dans le pantalon ?

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Chuis sûr que ça vaut pas la Mai du japan expo ;p

(ah putain celle la elle reste bien ancrée dans mon cerveau, surtout être passé a 1m50 d'elle mais avec l'apapreil photo dans la poche :-/)

Laisser un commentaire:

• frizla-
    Invité a répondu
    j'ai vu aussi vu dans le vieux lille un stand tenu par deux jeunes(mignonnes) japonaises

ahahah nous elles etaient 3 pas trop mignonnes sauf une qui etait particulierement chaude et faisait des clins d'oeil dans tout les sens en remuant ses ptites jambes, le tout emballé en ecoliere surement les mémes... perso on a eu du mal a nous en remettre

Laisser un commentaire:

• alanbyond
    Invité a répondu
    Originally posted by lumerus@Lundi 08 Septembre 2003, 13:50
    Deux jeu snes pour moins cher qu'un gbp, et ben ^^
    Le jeu de star wars, est bof, mais assez dur il me semble.
    Mais quand tu parle de la Megadrive, c'est console+jeux+manettes ?
    Oui, la console + 2 manettes + prise peritel et adaptateur et les 2 jeux tout compis 4 Eur : l'astuce est que j'ai attendu le moment où tous remballaient pour dire à la femme : "il me reste plus que 4 Euros" alors que le matin c'était 8 Eur et 5 minutes avant la fin c'était à 5 Eur !..
    Et les 2 jeux marchent
    MErci pour TOGEPI, je sais pourquoi il me regardait de travers quand je l'appelais !

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Merde j'aurai du essayer de me demerder pour viendre avec vous, rah j'aurai pu voir reeko et frizla
    On devrait faire une IRL a Lille un de ces 4, chuis sur qu'il y aurait du monde ^^

Laisser un commentaire:

• Reeko
    a répondu
    Il est vrai que cette année a été assez pauvre en jeux vidéo... A vrai dire je n'en ai pas vu beaucoup et pourtant on a passé notre journée à ne chercher que ça ! Il est vrai que les bonnes occaz se font rares...

Bon de mon côté:

- Megadrive 1er modèle avec une manette et 6 jeux : 31 €
    - Master System 2nd modèle (avec mauvais contact dans la prise péritel ) avec 2 manettes, 2 sticks, 1 manette pour Hang-On, 1 flingue et 14 jeux: 16 €
    - 3 jeux Jaguar neufs: 10 €
    - R-Type sur SuperNES: 3 €

Bref rien de bien exceptionnel non plus... Le meilleur stand que l'on pouvait trouver était place Louise de Bettignies avec un lot impressionnant de jeux et de consoles... D'ailleurs le gars a l'air dans le business et il recevait des nouveaux lots qu'il vendait le lendemain à Roubaix mais je n'ai pas trop eu le courage d'y aller...

ça va moi pas de mal de crane le lendemain malgré tout ce qu'on a bu! En plus c'était du régional avec de la Vodka de Loos et de la bière d'Hellemmes

Laisser un commentaire:

• mopade46
    a répondu
    Originally posted by alanbyond@Lundi 08 Septembre 2003, 15:33
    -Un toképi à 50 Centimes
    ToGépi

/me le grand connaisseur de pokemon

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    ah c t pas a vendre????

Laisser un commentaire:

• jay frog
    Invité a répondu
    ah ué?j orai bien aimé voir ca moi...
    oui bien sur si t'en a jamais vu mais vu qu'eles etaient tout le temps a la tete dans les nuages de lille apres c'est banal ca surprend plus sauf peut etre le jour ou on poura y jouer sur nos pc.

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    Originally posted by jay frog@Lundi 08 Septembre 2003, 16:10

c'etait que des jeux de courses classique tel que scud race et les daytona,sega rally ,et autres house of the dead
    ah ué?j orai bien aimé voir ca moi...

Laisser un commentaire:

• jay frog
    Invité a répondu
    ben moi j'ai rien trouvé

y avait peut etre bien une psx qui avait la puce a 45 euros mais quand j'y suis retourné le lendemain plus de vendeurs.

des megadrive y en avait beaucoup mais aussi beaucoup en etat moyen donc j'ai pas cherché pour ses jeux je prefere acheter sur ebay ca sera surement un peu plus cher mais plus sur aussi.

par contre j'ai a plusieures reprises vu des vendeurs avec de grands etales dont un rue ganbetta qui vendait des jeux super nes sans boite sans rien a 12 euros idem pour des vieux jeux game boy toujours sans rien et des jx ps2 a 25 € (occaz tout ca)
    c'est du foutage de gueule tout ca ils croivent qu'ils detiennent des perles rares alors qu'ils s'y connaisent pas les mauvais.
    j'ai bien failli acheter un jeu super famicom "mickey magical quest " a 5 € mais y avait rien du tout avec donc c'est pas trop collection ca.

pour les dvds on trouve trop de merde a 5 euros je trouve des comme ca y en a tous les 50 m,y etaient ou les dvd zone 1 merde...

alors qui a vu ou acheté une neo geo? pas moi en tout cas

on est allé faire un tour du coté de la foire pour les bornes arcade et depuis deux ans que j'y etais pas allé et ben j'ai ete decu a part voir un borne ddr en vrai(vu que j'avais jamais vu ) c'etait nul meme plus un seul jeu 2d de baston y avait bien un tekken 1 mais ca je m'en fout c'est de la 3d.je trouve que la 3d vieilli plus mal que la 2d vous trouvez pas?
    c'etait que des jeux de courses classique tel que scud race et les daytona,sega rally ,et autres house of the dead
    je crois bien que l'arcade sur lille c'est mort.dommage.
    en plus payer 2 € un credit pour virtua tennis faut arreter la!ca devient quoi....

sinon j'aurais bien voulu trouver un vieill album des crados mais j'ai pas trouvé si y en a un qui en vend qu'on ma fait signe..je lui file 15 euros.

tiens moi aussi frizla, mauvais kebab ..., mais moi trois mals(maux) de crane un samedi soir,un dimanche matin et l'autre ben je l'ai encore depuis ce matin

j'ai vu aussi vu dans le vieux lille un stand tenu par deux jeunes(mignonnes) japonaises qui vendaient des souvenirs en fait elle etaient de la bas j'aurais bien voulu les acheter toutes les deux ,j 'm en foutait de leurs souvenirs mais je pense pas que j'aurais pu les avoir. l'année prochaine j'y retourne les voires. deja deux ca rend dingue mais une communauté je sais pas ce que je devient............

a part une ou deux prises de tete avec des fouteurs de merde ca a été
    c'est ca qui est dommage
    arrivé vers 22 23 h l'ambiance se degrade vous voyez ce que je veut dire?.....

Laisser un commentaire:

• Lumerus
    a répondu
    Deux jeu snes pour moins cher qu'un gbp, et ben ^^
    Le jeu de star wars, est bof, mais assez dur il me semble.
    Mais quand tu parle de la Megadrive, c'est console+jeux+manettes ?

Laisser un commentaire:

• alanbyond
    Invité a répondu
    Moi c'est pas celle de lille mais d'aix et j'ai trouvé ceci :

-Nintendo 64 avec 1 manette et star wars episode 1 ( super jeu de course ) pour 15 Eur !
    -Megadrive et 2 jeux en boite ( dont road rash ) + 2 manettes pour 4 Eur,
    -Game boy pocket pour 5 Eur,
    -Super mario all star et DK pour 1 Eur chaque,
    -Un toképi à 50 Centimes
    -Une tirelire pickachu pour 50Centimes aussi

Le pire c'est que tout marche !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X