Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chose Promise, Chose Du
Réduire
X
-
arf la nes à 900f et la psx à 1900f quand on voit le prix de la ps2 ca fout les bouls
-
Moi j'ai compte... J'en suis malade...
Deux N.E.S une à 990 F, l'autre à 790 F à l'époque, une dixaine de jeux à 400 F en moyenne à l'époque.
Une SNES à 1400 F avec SF II Turbo, pareil, une quinzaine de jeux à 400-600 F en moyenne...
Une GB à 790 F avec Tetris, une seconde GB à 590 F cette fois, une GB Pocket à 400 F, une GBC à 500 F, une GBA à 790 F et une vingtaine de jeux GB tous à 100-200 F, 5 ou 6 jeux GBA à 300 F
Pour la PSX, ne comptons même pas, une quarantaine de jeux originaux, la plupart à 350 F... Deux PSX achetées une à 1990 F, l'autres à 990 F avec la puce (pourquoi faire ?)
Une DC avec une trentaine de jeux, cette fois d'occasion, faites le calcul.
La GameCube avec 15 jeux, dont Metroid Prime et Winning Eleven 6 en import pour 80 € et 99 € (ah oui et RE 0 à 45 € aussi en US).
Je me suis arrêté là... Et je n'ai pas fais l'addition totale...
Laisser un commentaire:
-
eh ben ca en fait de l'argent ^^
perso ca doit etre a peu pres pareil je pense ( un peu moin ptetre )
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduA Ok
moi les jeux je les ai acheté en meme temps qu'ils sortaient , alors forcement
Laisser un commentaire:
-
Belle collection tout ca
T'es en pour combien (aproximativement)
edit: vais pas faire un double post, mais je te demande pour combien t'en a eu (sousous)
Laisser un commentaire:
-
J'ai d'abord eu la Gb que j'ai revendu fin 95 pour m'aider à me payer la playstation
Puis rien de spécial jusqu'à juillet 2001 ou je me paye la DC. Puis vienne la GC en octobre 2002, la md en novembre, la snes en decembre et la nes en fevrier.
Donc pour la md c'est assez normal que j'ai pas grand chose. En plus, je suis bien plus fan de la snes que de la md
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est vrai que la collec megadrive n'est pas tres fournie
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduyoshi's island en boite bravo en tout cas pour ta collec, j'essaye de me monter un petit truc au dessus j'ai je n'ai quasiment rien en boite si ce n'est bionic commando sur nes!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje passe vite fait pour te dire que ton box n'est pas un officiel mais bon tant que tu l'as c'est le plus important!
Et pour toi, le gritche, et Ramiel, le 24 septembre sort enfin après 10 ans d'attente, le DVD du live Art of Live (34min tout rond) pour un prix d'environ 30€ en version simple ou 80€ pour le collector avec booklet et autres rares photos, tout ça sans frais de port... .
Je crois que je vais me lancer dans la version simple, de toute façon, le contenu est tellement énorme que le prix importe peu!
Laisser un commentaire:
-
Jolie collection Kobras
J'aime beaucoup la photo isolée de FF 9 et pour cause arrivé quasiment au CD4 je me demande pourquoi cet à priori concernant les RPG m'avait fait manqué cet excellent jeu (acheté en version Platinum neuf que du bonheur)
Laisser un commentaire:
-
Jolie collection Kobras (un peu trop de Sega à mon goût, mais bon ).
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: