ben je c justement si g pris free c pck leur offre est enormement moins chere qu'ailleurs... ms ailleurs cela ne peut ke fonctionner mieux pck chez moi en tout cas ca deconne grave.... ms je ne veu pa changer koike, si 'en avé les moyens se serait ac joie ! ms le pb reste le meme je paie un service dc j'ai droit o service non?....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Free
Réduire
X
-
stick 06
-
Oui, le service client de free est assez lamentable
C'est pas grand chose, mais tu peut aller sur www.freeks.org, c'est une association d'abonné freenaute qui tente de défendre ceux ci. Pour l'instant leur forum est incatif suite a un changement d'hebergeur mais tu peut y aller et signler ton problème dans leur bidex
Commentaire
-
stick 06
-
Tiens ! Ca ne m'étonne pas de voire quelqu'un se plaindre de ces cons de free !
J'ai essayé de m'inscrire chez il y'a plus de 6 mois, je n'ai jamais reçu de modem et je n'ai jamais pu me connecter (en utilisant un modem qu'un collègue m'a prêté).
De plus ils m'ont prélevé 60 euros ! Alors que c'est bien spécifié sur leur site de merde qu'ils feront leur prélévement après réception du modem ou après ma première connection ! Hors ni l'un ni l'autre ne s'est produit !
Je leurs envoyé une lettre de résiliation et une demande de remboursement des 60 euros (qu'ils m'ont toujours pas remboursé dailleurs) pour allez m'inscrie chez 9online.
2 mois plus tard ces gros cons (free) me prélevent 99 euros !!!!
Il y'a 2 semains je leurs ai envoyé une lettre de menace (merci pour le lien www.freeks.org kobras il sera utile) et j'attends toujours.
EVITEZ FREE !!!! Comme direz Jean Pierre Coffe : "C'EST ! DE ! LA ! MERD-E !!!!"
Commentaire
-
Skaiboy
ouais mais mopade, franchement t'a pas eu un seul pb depuis ke t chez free?
depuis 2 semaine, j'ai pas mal de déconnexion et je suis obligé de me connecter 3-4 fois pour ke ca marche...
bon je chipote un peu je préfere mieux ca à 30€ que payer 45€, mais si ca merde de trop je me barre
Commentaire
-
Originally posted by Firebrand@Jeudi 25 Septembre 2003, 11:10
Faut bien lire son contrat aussi... c'est bien spécifié qu'une résiliation = 99€
Mais 159 € pourquoi ? Pour rien !
Je suis content pour toi Mospade que ces connards t'on permis de te connecter au bout de 2 semaines mais c'est pas mon cas et en plus ils m'ont volé de l'argent.
Commentaire
-
Ouai, le truc avec free dégroupé, c'est dans la majorité des cas (heuresement quand meme) le bonheur total super debit, super ping, tel gratos, et pour 30€ mais pour une minorité, ca merde et pas qu'un peu : pas de connection, facturation, pas de dialogue possible, hotline surtaxé incompétente et tres longue à avoir...
Bref, c'est du tout (pour beaucoup) ou rien (pour la minorité)
Esseye de contacter une assocation de consomateur comme l'ufc-que choisir
Commentaire
-
DeathAdder
decidement enfin moi je suis chez tiscali et bizarremment j'ai de plus en plus de mal a me connecter maintenant...
par contre avec ma dreamcast j'arrive toujours a me connecter et j'ai jamais eu de deconnexion ou peut etre une et pourtant je joue souvent online
et en plus je sais pas si vous connaissez la longueur du fil telephonique de la dream mais ca n'en fini plus
comme quoi ca doit provenir plus du driver de mon modem pc....
mais peut etre qu'il y a trop de monde maintenant
Commentaire
-
Originally posted by Skaiboy@Jeudi 25 Septembre 2003, 13:18
ouais mais mopade, franchement t'a pas eu un seul pb depuis ke t chez free?
depuis 2 semaine, j'ai pas mal de déconnexion et je suis obligé de me connecter 3-4 fois pour ke ca marche...
ce que je veux dire c'est que c'est clair ya de quoi se plaindre de pas avoir son modem ou autre , mais bon c'est pareil partous je penses des qu'on commence à avoir beaucoup de client ya toujours quelques erreurs .
par contre si la hotline est pourri ca ca craint par contre par ce que bon c'est quand même important ...
Commentaire
-
Auron
-
stick 06
alleluia!!!!
1 semaine que je n'ai pas été deconnecté !!! pourvu que ca dure !!!!
Commentaire
Commentaire