Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
merci pour toutes ces precisions les gars!
je pense que maintenant je n'embeterais plus personne....jusqu'au prochain changement de signature !!
a plus
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Originally posted by MaJ-@Vendredi 19 Septembre 2003, 18:13 Et surtout elle est trop grande !
Spaciéle casse dédi au Padre et a Skaiboy
t'avais qu'a prendre un moniteur 23" comme tout le monde
( *mopade46 signale que s'en se rende compte il avait un avatar de 50ko environ )
heureusement j'ai corrigé ca
de toutes facons la regle des 20ko n'a jamais été clair , faut juste ne pas avoir un truc trop lourd pour respect par rapport aux 56k
et de toutes facons y à pas que logan qui dépasse , yen a plein
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Je me souviens de certaines signatures de Logan qui dépassaient allègrement les 60 Ko, et à qui on n' a jamais rien dit...
Si cette restriction au niveau des images est présente ici, c'est uniquement dans le but de permettre à chacun de visiter le forum avec un minimum de lenteur.
C'est vrai que l'on a tous internet mais nous ne naviguons pas dans les mêmes conditions.
Une grosse image ralentit considérablement le temps de chargement d'une page pour des utilisateurs de 56k.
Il faut penser à tout le monde donc voilà le pk de la chose
20Ko avatar + signature...
Rien que la bouteille de ricard fait 20Ko...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Oui bon le seul problème étant que ta signature traîte d' un Marseillais... aïe aïe aïe aïe...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
allez va pour celle la!!!
je la laisse definitivement.... sof si on me l'interdit !!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
et ca les potes ca va ?
jespere ke je v pas me fer enboucane....
si c pa bien la drogue vs pouvez me le dire gentillement sivouplé merci je changerai de suite !!
et si c autorisé komment je les mets les zunes a cotes des zotres avec une virgule entre les adresses ?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Originally posted by lumerus@Vendredi 19 Septembre 2003, 14:41 Si tu veux un compte perso, prends free, ou autre, prends un Client FTP >> transfert des images vers ton compte, et c'est bon.
euh merci ms ca c'est le genre de langage du net dont je ne comprends vrément rien !!!
ms c sympa qd mm !
Laisser un commentaire: