Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga passion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous aimez les manga,venez nous faire partager votre passion en décrivant vous séries preferé.

-Slam dunk

L'histoire tourne autour d'un garçon Hanamishi Sakuragi qui après avoir ramassé 50 rateaux après des filles (au collège) vas faire sa rentrée au lycée de Shohoku.
    En plus de son physique de loubard,il est à la tête d'une bande à la réputation houleuse.
    Par un curieux hasard il rencontre dans un couloir la jeune Haruko fan de basket qui adore les sportifs comme le fameux Rukawa (star au college).
    Hanamishi décide de tout faire pour rentrer au club de basket du lycée et en profite pour se faire remarquer par la bande de loubards des Terminales.
    Sur un toit du lycée il rencontrera son rival de Toujours Rukawa qui a passé a tabac les personnes qui on osé le derranger au cours de sa sièste.
    Haruko qui arrive a ce moment et crois que les blessures de Rukawa sont l'heuvre de Hanamishi.
    Il repartira le coeur brisé par des paroles dures dites par la jeune fille et ne voudra plus entendre parler le nom basket.
    En effet malheur a qui le prononce car les coups de boule de Hanamishi sont très devastateurs (et drole)
    En se promonant a proximité du gymnase il va recevoir un ballon de basket en pleine figure et va peter un cable.
    Mais il rencontrera une personne au physique de Gorille,le capitaine de l'equipe de basket.
    En insultant le basket devant les yeux du Gorille,l'ambiance monte et la baston est proche.
    Cependant c'est au cours d'un défi au gymnase et devant tout le monde que l'affaire sera résolue.
    Marquer au moins 1 panier àprès 10 tentatives au capitaine
    Ne faisant vraiment pas le poids il tente un geste au cours du dernier point ;un Dunk qui marquera le début de son talent un peu inné pour ce sport.
    Après plusieurs efforts il rentrera au club et deviendra de plus en plus fort au fur et à mesure et rencontrera des équipe redoutable comme celle de Ryonan avec à leur Tête le prodige Sendo ...

Humour et gaffes sont au rendez vous dans cette série écrite par Takehiko Inoue paru aux editions Kana.

tiens, d'ailleurs je te reverrai bien avec ton avatar rukawa, c'etais marrant

Commentaire

Pliz filez-moi plein d'images de Pyrotess (Lodoss) et d'Erya & Narya (Escaflowne), pour réchauffer mon coeur tout froid...
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

http://ironmouse.dhs.org/dragon/
        une adresse que j'ai connu indirectement gràce à Morrigan

Commentaire

*Technique jme vide le cerveau (coté manga)

Chevaliers du zodiaque, tous les Dragon Ball, Les Mystérieuses Cités d'Or, Galaxy Express 999, Les Mondes Engloutis, Albator, Goldorak, Cobra, Ken le survivant, Nicky Larson, Olive et Tom, Ranma 1/2, Ulysse 31, Cowboy Beebop, Kenshin le Vagabond, Iria, Gunnm, Akira, Blue Seed, Magic Knight Rayeath, YuYu Hakusho, Love Hina, Slayers, Evangelion, FLCL (Fooly Cooly), Ghost in the Shell, Lodoss War, X de Clamp, etc (y'en a d'autres surement)
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

comme une majorité j'ai été traumatisé en matant la premiere diffusion non censurée de saint seiya.
            sinon citons pele-mele : ranma1/2 , college fou fou fou , goldorak , albator , capitaine flam , les maitres de l'univers ( je sais c'est pas un manga), lamu , urotsukidoji ,....

sinon je me gave de sentai ( aaah on redifuse x-or ,sankukai et bioman en belgique quel bonheur, manque plus que metalder,spielvan et gyraia!!)

ps: je n'ai jamais accroché à DBZ est-ce normal?

Commentaire

[quote author=M.E.T.H.O.D.gregus link=board=31;threadid=454;start=0#6844 date=1030972067]ps: je n'ai jamais accroché à DBZ est-ce normal?
              [/quote]
              COMMENT !!??!?!?!??
              Kaméhaméha dans ta face !!!
              Plus sérieusement pour DBZ, on aime ou on aime pas, on est "normal" que l'on regarde DBZ ou pas

PS : tu pourrais faire un effort quand même
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

j'ai la flemme de sortir une grosse liste de manga, donc on va dire que j'ai les memes gouts que shadowwriter

Commentaire

[quote author=M.E.T.H.O.D.gregus link=board=31;threadid=454;start=0#6844 date=1030972067]
                  ( aaah on redifuse x-or ,sankukai et bioman en belgique quel bonheur, manque plus que metalder,spielvan et gyraia!!)
                  [/quote]

Giraya ??!! Extra, vous allez pouvoir me filer les photos de la méchantes sans son masque et en robe moulante super sexy !!!!!!
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Dragon Ball Z - Dragon Ball GT - Olive & Tom

Commentaire

En vrac les mangas que j'aime:
                      DBZ, Saint Seiya, Slam Dunk, Captain Tsubasa, GTO, Ruroni Kenshin, Hokuto no Ken, Akira, Kimagure Orange Road, Yuyu Hakusho, Dragon Head, City Hunter, Fly, Dr Slump, Detective Conan, etc...

Au fait on a demandé Manga la ce qui signifie les bd japonaises pas les anime... 8) Tout le monde mélange mais c'est pas pareil!!!!

Commentaire

db dbz dbgt gto
                        ps: si kelkun serait daccor de me graver des epidodes dbgt kil me rponde en pv merci
                        https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

J'adore tous les magas que vous avez nommé + :

flame of recca ( recca no honou )
                          irresponsible captain tylor
                          sorcerer hunters
                          lupin III
                          gundam ( wing, 08th ms platoon, X, ZZ )
                          berserk
                          trigun
                          final fantasy unlimited
                          perfect blue ( c'est un film )
                          street fighter 2v ( pas génial mais c'est un bon divertissement )

je crois en connaitre d'autre mais ils ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

Commentaire

Manga=BD
                            Anime=Dessin Animé, OAV ou film
                            !!!!!!!!!!!!!!! :

Commentaire

Chargement...
                            X