Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Matrix Revolutions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

jviens de voir le film juste hier, et jme connecte sur le forum et je ne trouve pas de topic sur ce film ?

Jlai pas trouvé ou est ce que le déception est tellement grande que personne na voulu en créer ?

Pour ma part, oui je suis déçu, mais etant un tres grand fan de matrix, je n'irais pas jusqu'a dire comme certains que ce film est une merde , il est seulement moins bon que les deux autres.

je l'ai trouvé hyper nul , quasiment aucunes reponses à nos questions , il se passe presque rien , dans le 2 ils ont crées 36000 personages qui ne servait quasiment plus dans le 3 enfin bref je l'ai trouvé chiant et mal foutu
    https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

bah qu'es ce que ca doit etre alors parce que le second est vraiment une merde quoi qu'on dise

Commentaire

Ben c'est de la prod américaine, donc (pas toujours) de la merde...
        Le 1, reste le meilleur et de loin...

Commentaire

J'lai recuperé, la qualité est moyenne, j'attends une meilleure qualité (quoi ? ah nan c'était pas ça la question...).

Bon j'vais le voir samedi prochain sans grandes convictions, on verra, mais le second volet est une merde, c'est chiant, seules les scenes de combats sont interessantes à voir, car il faut avouer que c'est très bien réalisé.
          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

et ben si tu as trouvé le 2 merdeux pour la 3 tu seras pas decu,
            6€50 que j'ai payé , qu'est ce que j'ai été con

Commentaire

Ah enfin !!! Ya 3/4 mois quand je venais sur le forum pour dire que Matrix Reloaded était vraiment emmerdant comme film et que seul les combats sont valables tout le monde me traitait de bouseux.
              Et mnt tlm pense comme moi.

Commentaire

J'ai adoré le 2 et le 3 un peu moin, mais ils reste tres bon (ok le 1 reste le meilleur). La plupart des question resté en suspend trouvent leur réponses dans cet ultime volet et le combat dans scion reste assez impressionnant. Voir la surface de la terre est plaisant. Par contre j'ai toujours pas compris comment Neo a ses pouvoir dans le monde réel
                En tout cas ce 3ieme épisode vaut plus pour connaitre la fin de l'histoire de la trilogie que pour le film lui meme c'est sur.
                Bref, meme si je m'attendais à un peu mieu, je suis pas décu d'etre allé le voir.
                Ps tonio, ta théorie sur les 2 matrice l'une dans l'autre etait fausse meme si elle me paraissait plus que plausible.
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Ah enfin !!! Ya 3/4 mois quand je venais sur le forum pour dire que Matrix Reloaded était vraiment emmerdant comme film et que seul les combats sont valables tout le monde me traitait de bouseux.
                  Et mnt tlm pense comme moi
                  monsieur boo je tiens à vous dire que j'ai toujours dit que matrix reloaded était moin bon que le 1

Mon ordre de préférence :
                  Matrix 1 --> Matrix 2 --> Matrix 3

je sais pas pour vous mais moi perso je trouve que matrix 1 n'a rien à voir avec le 2 et le 3

Commentaire

monsieur boo je tiens à vous dire que j'ai toujours dit que matrix reloaded était moin bon que le 1
                    Mr. pademo64 a qui parlez vous ?

Commentaire

Mouais une assez grosse déception en sortant de la salle... Pour moi cette "fin" n'est qu'un rafistolage de pleins de scènes dont on a l'impression parfois ont été rajoutées afin de combler un vide...
                      Les soit disant réponses apportées ne ramènent finalement qu'au début du cercle.
                      Bref une trilogie qui aurait mieux valu s'arrêter au 1er épisode...

Commentaire

Originally posted by Ben@Lundi 10 Novembre 2003, 13:08
                        le second volet est une merde, c'est chiant, seules les scenes de combats sont interessantes à voir, car il faut avouer que c'est très bien réalisé.
                        J'ai eu l'avis exactement inverse !

J'ai trouvé le 2ème film très intéressant, car il répondait à des lacunes du 1er volet, comme l'Oracle qui racontait des conneries.
                        Le scénario est captivant, mais hélas gâché par des tas de scène d'action dont certaines assez dispensables (les 99999999999 Mr Smith...).

En revanche, le volet 2 laisse beaucoup de questions en suspens, auxquelles est tenu de répondre le 3. Je ne l'ai pas encore vu, mais ce serait une grosse déception s'il ne le faisait pas.
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Une trilogie ouias ..Disons que j'ai l'impresion que c'est comme un jeux video ce matrix 3 n'est qu'un 2.5 une mise à jour très rigole (certaine replique sont hyper drole et m^peme les moment triste j'etais plier sur mon fauteil noir) Ouias ça sent la fatigue ce matrix 3 un film qui sait voulu autre chause mais qui s'est fait broillé par la machine hollywoodienne ou alors est ce que les frere ont voulu peter plus haut que leurs cul et on voulu nous faire passer un beau moment de divertisement (le 1er ) pour une essaie de Nietzch trisomique... Ouias enfin les frere Washoski sont plus proche de BHL que de Kant là... Plus proche de la trilogie Taxi que l'unicité de la trilogie Star wars ou de la maestria du Parrain bref une trilogie qui ne restera pas dans l'histoire

Commentaire

C'est parcque c'est pas une vrai Trilogie. Comme le dit padre, Reloaded et Revolutions sont plus proches d'un double épisode, qui se colle au 1er Matrix.

Il y a 1 seul Matrix, point barre.

Reloaded et Revolutions, ont étés décidés par les producteurs qui n'ont qu'un but : S'en foutre pleins les fouilles, ils n'ont pas bouillonés dans le cerveaux des Wachovsky, ce'st pas leur "bébé"

Reloaded et Revolutions, c'est comme qui dirait un Add on, avec 2 aventures qui sont dans le méme esprit. Mais ca vaut peut étre pas le jeu original.

J'avais quand méme bien aimé Reloaded, je vois/passe Revolutions dans 8 jours.

Commentaire

nan mais encore le 2 j'avais pas adoré mais ca allait ,
                              mais le 3 c'est pire que tout comme disait reeko , on a l'impression que c'est du rafistolage , on voit completement que c'ets que pour le frique , ca n'a plus rien à voir avec le 2 et le 1 même ,
                              ca n'apporte pas les reponses , ya 2 combats , enfin bref tu verras majest tu vas etre dessus

Mr. pademo64 a qui parlez vous ?
                              À Mr.Boo alias le grand freezer seigneur des tenebres

Commentaire

Chargement...
                              X