Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tracas De La Vie Quotidienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout le monde a été un jour ou l’autre victime de cet effroyable moment qu’est le passage d’urgence aux toilettes pendant une soirée chez un ami. Bien souvent, les toilettes communiquent directement avec le salon et une question fatidique se pose : COMMENT NE PAS FAIRE DE BRUIT ? Tout le monde a sa technique, plus ou moins adroite, et je me devais de proposer mes solutions, en détaillant leurs avantages et leurs inconvénients.

Le papier délicatement posé au fond du trou.
    Sans doute la plus populaire des techniques, elle a cependant ses limites. En effet, il arrive régulièrement que le lâché soit double. L’épaisseur de feuilles au fond du trou ne résiste généralement pas à la première attaque et étrangement, le second assaut se veut plus bruyant que jamais. A n’utiliser que lorsqu’on est certain d’effectuer qu’un seul lâché.

Le positionnement de façon à faire glisser le lâché sur les rebords.
    Une technique de base qui consiste à se positionner de telle sorte que la surface bruyante ne soit pas atteinte directement par le lâché. Cette technique nécessite deux précautions d’usage pour éviter les catastrophes. Tout d’abord, bien vérifier qu’une brosse à toilettes soit disponible à ses cotés. Elle doit être de préférence usagée afin que l’on ne constate pas son utilisation forcée. Deuxièmement, faire attention à son positionnement pour ne pas faire déborder le lâché sur la cuvette et devoir par la suite user de très longues feuilles pour réparer les dégâts.

Le sifflotement (ou chantonnement).
    Très populaire également, cette solution est néanmoins peu efficace pour la simple et bonne raison qu’en sifflotant, on attire irrémédiablement l’attention de toute la salle qui comprend rapidement les raisons de ce sifflotement continu. Dès lors, toutes les personnes présentes obéissent instinctivement à une vile curiosité qui consiste à tendre l’oreille vers les toilettes.
    Aucun sifflement ne pourra étouffer la nuisance sonore tant redoutée, c’est généralement un moment bien triste.

Le double tir de chasse.
    Très efficace, le double tir de chasse d’eau exige cependant une certaine maîtrise de ses mouvements. En premier lieu, il faut atteindre la chasse tout en restant en position de lâché. La difficulté varie selon les toilettes rencontrées. Ensuite, il faut parfaitement synchroniser le premier tir de chasse avec le lâché principal et engager rapidement un léger soulèvement des fesses pour éviter la terrible remontée d’eau froide. Une fois tout cela effectué, vous pouvez profiter de l’ambiance sonore du renouvellement de l’eau pour effectuer vos lâchés secondaires. IMPORTANT : Ne pas oublier tir de chasse final, celui qui participe à l’évacuation totale de votre entreprise.

Mettre de la musique.
    Technique très efficace également, profiter d’une ambiance sonore musicale dans le salon est sans doute le meilleur subterfuge pour camoufler vos ambiances sonores non-musicales. Prenez garde cependant à la malédiction du cd qui saute au mauvais moment ou encore au changement brutal de chansons d’albums inconnus. Pour cela, vérifier l’état du cd (il suffit de le demander pour « voir c’est quelle groupe ») et préférer des albums que vous connaissez.

Bien sur, il existe bien d’autres techniques, mais ces cinq restent les plus faciles à réaliser. Quoi qu’il en soit, même avec les meilleures précautions du monde, personne n’est à l’abri d’un dérapage. En effet, qui peut, par exemple, prévoir l’abominable pet surprise d’avant lâché, ou encore la malédiction de l’étron flotteur ? Sachez toutefois que constamment, je réfléchis à tous ces désagréments, je mets en pratique de nouvelles techniques afin de mieux vous guider vers une vie quotidienne sans soucis ni tracas.
    sigpic

On doit pas s'emmerder chez les Souilles.

Commentaire

mdr !!! Excellent.
      Petite note pour la fin, j'aurais dit :

" je mets en pratique de nouvelles techniques afin de mieux vous guider vers une vie quotidienne sans soucis ni cacas."

Commentaire

Du grand souille quoi ^^

Commentaire

Excelent comme toujours mon cher Souille
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Egal à lui même...
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Mdr!!!
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

quand s'arreterat-il ?
                https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

L
                  O
                  L
                  !

Commentaire

le topic de l'année .Mais moi j'ai une autre technique

La retenue
                    cette technique consiste à se retenir quand les technique enoncées par souille se revéle impossible.Attention cette technique peut vous perforere l'intestin (appelé éclosion intestinal)et méne généralement jusqu'à la mort .

P.S:bon c'est vrai je suis trés loin de souille,mais au moins j'essaye .

Commentaire

tout depend de l'endroit ou on se trouve mon cher souille

la premiere technique est la plus regulierement utilisé
                      mais attention cependant si on ne connait pas le chiotte parce que cette technique peut avoir le don de vous le boucher ,
                      ensuite si y'a pas les instruments adequates il ne vous reste que 3 solutions, la brosse, la methode dite au charbon, une tringle de rideau si rideau il y a

le double tir de chasse est tres risqué si on a pas evalué la puissance de chasse
                      des criteres preventifs sont a souligné donc faire un test a vide au prealable !
                      car dans certains cas il peut y avoir un temps de latence lors du tiret du chasse et il y a aussi le temps du son de chasse pour couvrir l'allumage intempestif qui est a evaluer
                      donc attention cette technique peut se retourner contre vous si votre entourage decouvre la supercherie et vous pouvez rapidement devenir l'arroseur arrosé si mauvais test il y a

Commentaire

http://freezer777.free.fr/Piccolo.jpg
                        Argh ! ça a fait ploc! avec en prime un filet de merde et des pets sous formes de mélodies nauséabondes... J'entends déjà Goku se foutre de ma gueule.

Commentaire

Personnelement, j'ai une autre technique. Elle consite tout simplement à faire un PLOUF le plus bruyant possible et si possible avec de petits gémissements bien audibles suivit d'une phrase qui ne laissera plus aucuns doutes à votre assemblée sur les motivations de votre disparition temporaire du genre "Ah ben il a eu du mal à passer celui la !".

Technique très peu utilisée, pourtant elle à le mérite de provoquer une discussion bien plus intéressante que les petits malheures de votre belle mêre.

A utiliser de préférences en compagnie de votre belle famille mais à déconseiller pendant un repas d'affaire par exemple (encore que ... certains n'hésites pas à en rajouter une bonne couche après votre retour comme par exemple "moi j'aime les hommes qui prennent des risques !" et hop vous avez votre augmentation &#33.

Commentaire

Nempeche c'est plutot risqué sa!

Commentaire

XPTDRRRRRRRRRRRRRRR

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je susi explosé ca faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça devant un ordinatuer => Imprimer => Sur la porte des chiottes XD

(Haaaaaaaaaaaaaaaaaa GOOD GAME Souille et -Nicolas-, j'en peux plus là )

Tresch
                              Une seconde cinq de bonheur

Commentaire

Chargement...
                              X