Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vou M'avez Pas Vu Ou Quoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah moi personnelement j'ai bien vu les 24 épisodes de la saison 3 sortie en DVD récemment (je l'ai achetée le jour de sa sortie), et le problème vient de la qualité de l'images, les bandes ont mal été entretenues et du coup 12 ans après bah ça se ressent. Sinon toujours aussi bien, j'ai regardé les 4 DVD quasiment d'une traite, la je regarde les épisodes accompgnés des commentaires audios des réalisteurs et acteurs parfois, c'est une mine d'or pour tout fan des Simpsons qui se respecte.

Quoi ? Ah on parle de 24... Je sors...
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Moi, j'aime bien X-Files mais ce n'est plus diffusé.
      J'aime bien Star Trek mais ce n'est plus diffusé.
      J'aime bien Les Soprano mais ce n'est plus diffusé.
      J'aime bien Urgences mais les derniers épisodes ont étés diffusés dimanche.
      J'aime bien Star Gate SG1, mais ils ne passent plus que des vieux épisodes sur la RTBF.
      J'aime bien SCI (les experts) mais ce n'est plus diffusé et ca a été remplacé par les Experts Miami et j'aime pas
      ...
      Bref, les seuls séries que j'aime regarder ne sont plus diffusées donc je ne regarde plus la télévision avant l'année prochaine (sauf 2 ou 3 films et encore &#33.

Pour 24 heures, c'est un peu la même chose que JFM, j'ai regardé les 2 ou 3 premiers épisodes mais je n'ai pas accroché à l'histoire malgré l'originalité du concepte qui me plaisait bien.

Commentaire

Bon ben ça fait quand même plaisirs de savoir que quelque un d'entre vous aiment.Pour ceux qui ont pas trop aimé,Faut avouer que les 6 premieres heures de la premiére saison sont pas génial,mais une fois que l'histoire,(enfin les histoires)est bien en place,on peut plus s'en passer.quant à la saison 2, c'est tout simplement du pur bonheur,quand je suis devant mon zodes inédit,je me dit que j'ai plus rien à envier au mec qui voit clara morgan debarqué chaz lui avec ses valises......

enfin pour ceux qui n'aiment pas ,je ne peut pas vous en vouloir,soit on est 24,soit on l'est pas;mais comme on dit personne n'est parfait alors vous inquietez pas.

Commentaire

Chargement...
        X