Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections Regionales....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon après cette phrase digne pillier de bars , le padre s'en va taper la belotte avec l'ami slayer et vidé son petit jaune et oublier pas si y a la canicule c'est la faute au politicien qui envoye des satelite sur la lune oh !!!
    Enfin un peu de bon sens

non , plus serieusement c'est bien ce genre de topic . Le probleme c'est qu'il engendre systematiquement des posts d'une longueur qui les rendent illisibles .
    N'est-ce pas Tonio ?

PS : Putain mais c'est qui qui m'a branlé ce smilaid de merde ?

Commentaire

JFM :

Pour ce qui est de mon amalgame populisme/racisme, j'avoue que je me suis peut-être mal exprimé... Il faut dire que le vocabulaire politico-médiatique actuellement en vigueur ne clarifie pas les choses. Je m'explique. Les partis extrêmes ne se définissent plus comme "extrêmes" précisément, mais bel et bien comme "populistes". Un glissement sémantique qui favorise encore une fois une certaine banalisation de ces partis...

Tendance : les partis de droite extrême (FPO de Jorg Haider, Ligue du Nord et Alliance Nationale de MM. Bossi et Finni, DL de Pia Kjaerskaard au Danemark, LPF de feu Pym Fortuyn aux Pays-Bas etc.) se présentent eux-mêmes comme "populistes". Jörg Haider s'est récemment autoproclamé "père du nouveau populisme de droite en Europe". Expression reprise dans la presse et les milieux politiques/scientifiques. Des sociologues du CNRs traitent ainsi de la "problématique des droites populistes en Europe". Personnellement, je trouve "déplorable" (le treme est un peu fort) cette façon de ne pas nommer les choses, de privilégier l'euphémisme, bref, d'entretenir une certaine confusion qui, à terme (et on le voit bien dans les propos de certains sur ce forum) ne peut que faire le jeu de ces mouvances antidémocratiques désormais présentées comme tout à fait politiquement corrects, ce qu'elles ne sont pas...

Il semble au-moins que pour ce qui est de l'extrême-gauche nous soyons tous d'accord : attention, danger! Et ça, ça fait plaisir!

(P.S. Je ne me relis pas. Veuillez donc pardonner les redites et autres approximations syntaxiques et/ou grammaticales. Ecrire sous le coup de l'émotion ne me réussit pas).

Commentaire

Ecrire sous le coup de l'émotion ne me réussit pas
        voila d'ou viens le probleme des longueurs excessive qui rendent le truc chiant à lire

Putain moi je vais creer la Team anti-Smilaid à la con
        meme si je commence à la longue à le trouver marrant

Commentaire

Mais c’est qu’il écrit bien, le petit Potter, je trouve regrettable qu’il gaspille son art de l’écrit dans des débats politico-soporifiques. Il pourrait faire un excellent conteur de blagues à deux balles et autres drôleries romanesques. Voudrais-tu te joindre à moi pour narrer à nos lecteurs assidus la fabuleuse histoire de l’attaque sodomique des verges velues au sommet du Mont-Trou d’balle ?
          sigpic

Commentaire

souille : Bah, l'offre est tentante, mais je me sens plus terminer vieux con à présenter des émissions littéraires pour noctambules dépressifs et sodomites frénétiques compulsifs à 4heures du mat' sur Arte.

Commentaire

Wah, comment vos phrases elles sont plein de mots avec plein de syllabes... Enfin, c'est toujours mieux ça que de la politique sur un forum de jeux vidéo.

Commentaire

2 trucs sur lesquels je suis tombé hier :

- au zapping JC Gaudin de l'UMP a balancé de ces menaces contre Bayrou !!
                Il a dit que "Mr Bayrou devait se méfier" et tout... Si l'UMP commence déjà à baliser, c'est bon signe ! Les hordes de centristes vont faire tomber l'Empire !

- avez-vous vu le fabuleux sketch des Guignols hier soir ?
                Une fois tous les 2, 3 ans, les Guignols nous sortent un sketch qui tue. Et c'était hier soir. Celui où Bernadette est le n°2 du SPECTRE, et Chirac le n°144.
                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Une fois tous les 2, 3 ans, les Guignols nous sortent un sketch qui tue
                  Ca c'est parceque tu regardes les guignols une fois tous les2/3 ans

Commentaire

Chargement...
                  X