Un seul voeu suffit, celui de pouvoir faire tout les voeux que je veux. C'est tout con et personnes n'y pense à celui-là.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Slip Du Génie
Réduire
X
-
alors moi
1) être une brutasse en informatique pour éviter de passer régulièrement pour une truffe sur ce forum
2) pouvoir être un réalisateur de clips bien glauque et bien morbide (quoi j'ai le droit de rêver, non ? )
3) pouvoir faire la nique à rocco siffredi en m'appelant "poutre apparente"
mais pour de vrai ben sans vouloir être trop consensuel
1) tout le monde il est beau il est gentil
2 mettre bush au zoo et lui balancer des caouètes
3) que toute ma desscendance vive en paixLa vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
jackbauer
ralala yen à qui sont altruiste... enrailler la maladie ,penser aux pauvres et tous ça....faut pas se mentir,tel que le dit JJR(comprenais jean jaques rousseau),on doit se faire passer avant tout le monde,l'homme est né pur dans la nature puis la société la rendu mauvais----->donc égoîste m'enfin...
Commentaire
-
1) Pouvoir me transformer en ce que je veux et avoir des pouvoirs à la ryu , ken sangoku ( boules de feu et cie )
2) Avoir de la thune illimitée
3)Protection de ma famille ( donc pas de mort conne possible ) et agrandissement de l'espérance de vie .
et j'en rajoute un 4,
4) Peace and love mondial
Commentaire
-
et toi jack tu demandeais quoi au slip ? marseille champion for ever ?La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
Originally posted by ShinSH+Dimanche 30 Novembre 2003, 20:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ShinSH @ Dimanche 30 Novembre 2003, 20:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Shadowritter@Dimanche 30 Novembre 2003, 22:32
1) Devenir développeur de jeux vidéo à vie (de préférence dans une entreprise sans hommes ^^)
2) Avoir un PC invincible, afin de pas être emmerdé et de pouvoir boter le cul des spammer, créateurs de virus/trojans/autres et me servir sur le compte de l'état (donc toutes les consoles et jeux que je veux vu l'argent dispo ^^)
3) Une femme polymorphe !
Il est clair que j'ai mes périodes, pour la peine je rajoute un 4
4) Latter ShinSH au DDR, celui-ci habillé en tutu rose (bien entendu) sur la musique des pokémons (j'arrive enfin au niveau 5 d'ailleurs)
Commentaire
-
Tofu
Mon premier voeu serait que toutes les personnes que je connaisse (dans la vie réelle ou bien sur le net) reussissent leur vie dans tous niveaux.
Mon second voeu serait d'obtenir une machine à remonter le temps pour changer des evenements et décisions que je regrete avec le temps.(et puis voir le futur)
Mon dernier voeu serait tout comme dans Aladdin de liberer le genie de sa prison dorée en devenant son seul maitre.
Je n'ai pas vraiment choisis la possibilité de faire tous les voeux que je souhaite car je pense que si nous avions tous ce que nous voudrions alors nos rêves n'auront plus lieu d'être.
Vivre sans rêve, c'est quelquepart vivre sans espérance.
C'est bien connu l'espoir fait vivre alors est ce qu'une vie vaudrait elle la peine d'être vécu sans rêves?
Commentaire
-
jackbauer
Mon second voeu serait d'obtenir une machine à remonter le temps pour changer des evenements et décisions que je regrete avec le temps.(et puis voir le futur)
Commentaire
-
ritalis
1/ Avoir les deux saisons de 24 en DVD (et le lecteur avec svp Mr le slip)
2/Avoir une machine a remonter le temps pour revoir ma prof de francais tomber de lestrade (Sadique moi???)
3/Que Marseille et Paris et puis Lyon (tant kon y est....) aille tous en D2 comme sa la paix dans le monde sera retablie...
Commentaire
Commentaire