Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Ya en qui se plaigne parce qu'ils sont deconnectés de force,elle s'est le contraire
Pourquoi parano,elle a raison bIG BROTHER nous observe,c'est la matrice qui se glisse dans nos ordis,et on nous connecte de force,le gouvernement nous observe par sattelite(enfin les ricains),et en plus les russes mette des GPS dans nos modem.....Salope de mondialisation, on n'est encerclé....
wahou dire que il y a des gens qui s'y connaisse moins que moi.
PS:comment elle doit flipper quand elle sort dans la rue elle....
Ne faites confiance à personne,ils sont partout.... .
Ouais, déjà vu sur le chan, ben quand on commence avec un pc en vous disant que l'on est observé 24/24h, et ben on commence a délirer pour un rien ^^
Un VALIUM intra-rectal pour commencer (ben oui, pas sûr qu'on arrive à lui faire prendre par voie orale... y'a du poison partout ma bonne dame ) et on recherche après toutes les substances illicites connues... ça doit être de la bonne parce que là...
Ma mere est hotesse d'acceuil à la securité sociale . Quand j'entend des trucs pareils je me dis que ca ne dois pas etre triste tous les jours pour elle
En tout cas ne jamais etre hotlineur
Bien paumée la dame en tout cas . j'espere qu'elle n'a pas a faire des exposés a des gens , parcequ'elle a quelques lacunes pour mettre en ordre ses idées ...
elle est pas bien elle lol elle s'appelle comment ? Marie Juana ?
Je sais pas dans quoi elle est tombée étant petite mais çà a laissé des traces ou ses parents l'ont bercée trop près du mur, ou elle s'est faite violer par un combiné téléphonique pervers, ou alors elle se dit qu'avoir acheter une pomme (apple quoi suivez les mecs! va l'emmener en enfer (ben ouiach adios l'eden)
bon c'est pas tout çà mais c'est l'heure de ma piqûre
lol
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire