Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veux Pus Ma Ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si il y'a des emulateurs N64 c'est qu'il y'a les roms qui vont avec

Ces roms ne sont pas ici parcequ'elles sont assez grosses (donc coute cher a l'hebergeur pour les telecharger) et sont vraiment tres limite niveau legalité de par leur age assez recent

Mais si tu les veux vaiment tu ne devrais pas avoir trop de mal a les trouver ailleur
    je laisse le loisir aux responsables du site de te donner des indications ou non

PS : Tu n'aime ni Metal Gear 2 ni Turismo 3 ? Alors on va etre pote car que deteste ces 2 jeux . Mais etant des reference je me suis senti obligé de les citer

Commentaire

Moi non plus slayer je peux pas les blairer ces deux jeux, pourtant on peut pas dire qu'on ait les mêmes gouts
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Tant de haine parceque je prefere la N64 à la Game Cube

Commentaire

Originally posted by Jeanroucas@Mardi 02 Décembre 2003, 09:22
          7) zelda émulé sur mon PC ? passque y a des roms de zelda N64 ici ?
          De toute façon, c'est bien meilleur de jouer sur le support original sans les bugs et les ralentissments... et avec la manette qui va bien.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Oui mais ce n'est pas gratuit

Mais pour les Zelda 3D moi j'aurais vendu pere et mere sans hesiter . Les 2 meilleurs jeux de tous les temps

500 balles majora mask tout de meme

Commentaire

Ah c'est sûr que ce n'est pas gratuit. Ceci dit, si on prend le Pack Mario Kart, on peut y rejouer à prix intéressant avec peut-être une manette un peu moins adaptée à ces jeux que celle de la N64, mais qui se tient bien (et mieux que les manettes PC de toute façon).

Commentaire

Originally posted by Firebrand@Mercredi 03 Décembre 2003, 13:35
                mais qui se tient bien (et mieux que les manettes PC de toute façon).
                t'as pas du avoir beaucoup de manettes PC toi
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

C'est pas franchement le topic pour mais qu'est-ce que tu proposes comme bonnes manettes PC? J'avoue que je n'en ai jamais vu d'aussi bonnes que les manettes consoles.
                  t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

ben dis-dc, je pensais pas qu'il allait avoir tant de réponse mon topic

Bon je vais voir ce que ma famille va m'octroyer pour Noël et mon anniv' et avec un peu de chance, je pourrais me payer cette foutu gamecube....et garder ma PS2....
                    A moins que je garde mon fric pour m'acheter des jeux PS2 ? quid ?
                    et si j'en faisais un nouveau topic à 2 balles ?
                    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Oué les manettes consoles sont généralement mieux, mais y'a des bonnes manettes PC: Logitech Wingman RumblePad, Creative Cobra Gamepad ...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by Bomber@Mercredi 03 Décembre 2003, 19:48
                        Oué les manettes consoles sont généralement mieux, mais y'a des bonnes manettes PC: Logitech Wingman RumblePad, Creative Cobra Gamepad ...
                        un petit tour du coté de logitech wingman rumblepad.....j'en ai une qui est bien constitué (ressemble a celle de sony psx) mais qui souffre d'un défault....(2 autres personnes de mon entourage l'ont avec le meme blem..).....le plastic qui est sur la tige des analogics fini par etre trop epais (finalement, je les vires et joue avec les tiges, plus précis et surtout, dans les jeux ou le joueur marche et courent, eh ben ont peu les faire courrir !! sinon le plastoc bloque et le joueur ne cours pas)

cela dit, la manette est plutot bonne meme si les boutons A/B font un drole de bruit (11 mois d'utilisation intensive)

un avis perso......les 2 manette les plus solides......atari (le cube avec 1 bouton rouge dessus et la tige .....et l'arcade megadrive (maousse, te file des coup de bourres, mais fonctionne nickel)

sinon, jeannot, pourquoi investir dans la gamecube ? au vu des jeu present sur ps2 (et ceux de la ps1), un large pannel s'ouvre a toi
                        remarque, je dit ça, mais a une epoque, j'achtais tout ce qui bouge.....

ps : les topics a 2 balles, ça nous occupe le temps qu'on a à perdre il faut croire.... , alors si ça marche, ne change pas la recette

Commentaire

Originally posted by Bomber@Mercredi 03 Décembre 2003, 14:39
                          t'as pas du avoir beaucoup de manettes PC toi
                          Je me suis contenté des FireStorm de Thrustmaster qui étaient à l'époque de leur achat les mieux notées (j'en ai eu 2). Et toutes les croix de direction ont à peu près la même forme: un gros machin bien lourdingue... je lle répète, ce que je préfère, c'est la croix toute simple de Nintendo.
                          Ensuite, je n'apprécie guère les poignées façon PSX qui pour moi ne servent à rien si ce n'est à me géner pour placer mes mains (pour les pads "classiques", je préfère les tenir du bout des doigts comme je le fais avec les manettes 8/16 bits de Nintendo ou les GameBoy); bon, sur mon pad leur utilité est de contenir les moteurs du retour de force, mais bon...

Enfon bon, maintenant, je m'en fous, j'ai fini mon adaptateur de manette SNES pour PC et je peux même y brancher mon Fighter Stick, alors ma manette PC ne servira plus que pour certains jeux PC qui ont besoin de l'analogique ou de plus de boutons (comme les Silent Hill).

Commentaire

Pendant qu'on parle de manette pour PC, je conseil les adaptateurs, en ce moment je peux brancher :
                            2PSX sur un USB (avec EMS c'est pour le DDR)
                            1PSX ou 1N64 sur un adaptateur tout bête (c'est ZE modèle basique)
                            et soit 1 Saturn ou DC ou PSX (avec Magic Box mais c'est un prêt)
                            Chaque truc prend un USB seul l'EMS permet de brancher 2 manettes à la fois, j'ai juste une Sidewinder en plus sur le port jeu, idéal pour jouer à 4 sur certains jeux d'arcade
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Chargement...
                            X