Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Trucs Qui Font Peur Quand On Est Petit...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Shadowritter@Mercredi 03 Décembre 2003, 23:21
    Pour Jayce je confirme y'a pas de fin

Moi le seul truc qui m'a fait flippé c'est la Mort dans le jeu Amstrad Kikekankoi, jvous trouverais un screenshoot plus tard

A part ça, je dirais rien, mais ma mémoire fait surement défaut, y'a surement des trucs qui m'ont fait flippé
    Ah vi je me rappelle, je flippais kan je voyais satan dans orphee (ou sauvez yurk je sais plus lequel des 2) quand on mourrait sur CPC 6128 m'enfin j'avais entre 5 et 7 ans .. Et aussi, quand on mourrait dans SCRAM 2 sur CPC 6128 aussi ^^ y'avais la mort, je flippais, et dans le manoir de morteveille kan on arrive dans la chappelle ...

Et aussi l'extraterrestre de roswell ça me faisait flippé le reportage avec Pradel.

Tain en fait je commence a me rappeler de plein de trucs qui em faisait flipper...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Moi sur CPC6128 c t dans le je bob kan on me meurt ca faisait un bruit bizarre et y avait une tombe (il est realiste ce jeu ku meme&#33

Commentaire

Mysteres.... C kler que ct bien flippant!!!

Sinon, y'a une série que je regardais avc ma mére et ma soeur qd mon père rentrait tard: Histoires Fantastiques.... Ca passait sur RTL (j'habitais a Nancy a l'époque), y'avait 2 a 3 hisoires par soirées, et il y en avait de bien flippante: 2 m'ont particulierement marqué:

-La meuf qui rentre d'un dinner, et qui, sur la route, croise une voiture de temps en temps... Et chaque voiture correspond a une periode de sa vie, en fait.... Sa 1ere voiture avc elle tte jeune dedant, son 1er copain, etc.....
        Dc la meuf elle commence a flipper, et qq km plus loins, y'a un accident, les flics la font passer a coté d'une voiture tte destroy, et la, elle voit.... elle meme, morte dans un accident!

-l'autre, ct l'histoire d'une star qui était super imbu de lui meme.... Il passait son temps a se mater ds des glaces, jusqu'au jour ou il voit, ds cette glace, un perso tout chelou qui se cache (le perso etait bien flippant). Et plus le gars voyait son reflet ds un glace, plus le perso chelou se rapprochait de lui... A la fin, il ne pouvait plus rien regarder sous peine de voir le monstre de plus en plus proche. Finalement, le monstre le tue.

Aprés ca, je n'ai plus osé me matter ds une glace pdt qq temps....
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Un truc qui m'avait bien fait flippé quand j'étais petit (genre 3 - 4 ans), c'était un vieux film catastrophe: La Tour Infernale. Je me souviens en avoir cauchemardé la nuit en rêvant que ma maison était en feu.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Originally posted by Nickocko@Mercredi 03 Décembre 2003, 23:13
            Sinon, y'a une série que je regardais avc ma mére et ma soeur qd mon père rentrait tard: Histoires Fantastiques.... Ca passait sur RTL (j'habitais a Nancy a l'époque), y'avait 2 a 3 hisoires par soirées, et il y en avait de bien flippante: 2 m'ont particulierement marqué:
            Putain j'étais à fond sur cette série! Je crois qu'elle était produite par spielberg... certains épisodes étaient flippants et d'autres plutot marrants... je me souviens d'une histoire avec une perruque vivante qui assassinait les gens qui la portaient... ça s'appelait la moumoute tueuse ou un truc comme ça... je me souviendrait toute ma vie de LA réplique culte de cet épisode: "Attrapez cette moumoutte!!!!!!!!& #33;"

Y en avait un autre avec un mec qui jouait une momie dans un film et qui devait partir en urgence du tournage parce que sa femme accouchait... et non loin de là, au même moment, une vraie momie se réveillait et le remplaçait sur le tournage sans que personne s'en aperçoive... le dernier plan on voyait une maquilleuse qui commençait à lui enlever les bandages... on voit que dalle mais cette image m'a toujours marquée, je sais pas pourquoi...

Commentaire

Un autre truc qui m'as fait un peu flippé (mais bien moin que mystere quand meme), c'etait un creepshow : Des jeunes allaits se baigner dans un lac. Au milei du lac qui etait pas tres gran, il y a un radeau qui reste toujours au mlieu car ataché au fond avec une corde. Donc la bande (10-15 jeunes) se baigne trnquil et la une sustance noir commence a se répandre à la surface du lac en progressant vers le centre ou sont les jeunes. arrivé vers le premier jeunes ca le noit et petit à petit, ca les tue un par un. Apres, en me baigant en mers, j'ai longtemp eu un peu peur (pas trop, mais une petite apréhension quand meme).
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Je me souviens aussi d'un autre truc c'etait dans X-Or ça se passait dans une piscine pour ecoliers c'etait pas grande chose on voyait juste un monstre sortir de l'eau et terroriser tous les gosses et bien justement moi dans mon ecole on n'avait ce genre de piscine et la maitresse m'avait dit de plonger dans l'eau et je ne voulais absolument pas parce que je pensais que le monstre allait m'attraper ça leur à pris au moins une demi-heure pour pouvoir me faire entrer dans l'eau et encore je n'est pas plonger je suis juste rentrer dans l'eau en me faisant glisser du bord.

Commentaire

Mystere mouai c'est vrai que c'etait flippant (dommage que cela n'existe plus d'ailleur, revoir "la maison qui saigne" m'aurai horrifié de plaisir)

Ma vrai premiere peur (reconnue) de gamin c'était les automates ou ceux qui les imitaient. (La ca remonte aux fin fonds de mon enfance ). Genre manequin de cire qui fonce sur vous en bougeant comme un robot Ca m'a marqué a vie.

Mon 1er flim d'horreur (je devais avoir 10 ans environ) Evil Dead, une vielle claque dans ma gueule et des cernes le lendemain matin

Sinon, j'ai eu le loisir de regarder le projet blair witch tout seul dans le noir sur un grand ecran et avec le 5.1 = Bah je me suis chier dessus (c'est imagé je precise )
                  http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

Originally posted by MajEsTiC-XII-@Mercredi 03 Décembre 2003, 21:39
                    a la fin, les vils monstres se fesaient tuer par le diable, y a une justice.

Si mes souvenirs sont bons, il ne les tuait pas, il les transformait en espece d'asticots qu'il faisait ensuite mijoter dans un gouffre ardent...
                    sigpic

Commentaire

On reconnait l'expert , je pense que tu as raison souille et c'est justement ce petit truc qui me faisait le plus flipper de voir comment eux finissait m'avait toujours glacé le sang.

Commentaire

Originally posted by souille+Jeudi 04 Décembre 2003, 00:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (souille @ Jeudi 04 Décembre 2003, 00:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MajEsTiC&#045;XII&#045;@Mercredi 03 Décembre 2003, 21:39
                        a la fin, les vils monstres se fesaient tuer par le diable, y a une justice.

Si mes souvenirs sont bons, il ne les tuait pas, il les transformait en espece d&#39;asticots qu&#39;il faisait ensuite mijoter dans un gouffre ardent... [/b][/quote]
                        Mais les asticots revenaient lors du dernier épisode.

Quand j&#39;étais petit, ce qui me faisait peur c&#39;était la mort.
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Ah oui Souille exact &#33; il les transforait en bestioles pas belles, et les mettaient dans de la lave, et les mecs gueulaient comme des veaux, avec une voix de synthése.

J&#39;ai fais un peu de recherche, voila la photo de Malmoth le terrrible monstre de feu :

http://membres.lycos.fr/clementine2003/images/77_JPG.jpg

//Tremble

Commentaire

joe l&#39;indien dans tom sawyer, trop flippant le joe dans la grotte

mystere terrible aussi, j&#39;ai un pote qui a encore les emissions sur cassette
                            la maison ensanglantée...c&#39;est alors qu&#39;ils decouvrerent une chose bien etrange a la cave..

ensuite massacre a la tronconneuse

Commentaire

ben moi y a un truc qui m&#39;a fait flippé ct l&#39;histoire sans fin (le film ) y a un momen,t où on voit deux yeux rouges dans le noir brrrrrrrr

et puis il y a eu un moment de ghostbusters un qui m&#39;a fait flipper (qd le mecs parle avec une voix gutturale)

Les musclés, hélène et les garçons çà m&#39;a bien fait flippé sur l&#39;état mental de ma soeur aussi

Et pour finir vous dites qu&#39;il n&#39;y a aps de fin pour Jayce mais alors c&#39;est une escroquerie l&#39;intégrale en DVD ? le comble t&#39;as l&#39;intégrale mais sans fin c&#39;est paradoxale çà non ? c&#39;est quoi cette merde ?
                              La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                              http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

intégrale et inachevé ne sont pas des termes paradoxaux. Tu peux avoir l&#39;intégrale de Beethoven ou Mozart, et pourtant avoir dans le tas des symphonies inachevée (DSL pour les puristes du genre si y&#39;en a pas dans l&#39;oeuvre de ces compositeurs, j&#39;avoue mon inculture dans le domaine )

Commentaire

Chargement...
                                X