Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Trucs Qui Font Peur Quand On Est Petit...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by NantoFirebird@Jeudi 04 Décembre 2003, 11:28
    intégrale et inachevé ne sont pas des termes paradoxaux. Tu peux avoir l'intégrale de Beethoven ou Mozart, et pourtant avoir dans le tas des symphonies inachevée (DSL pour les puristes du genre si y'en a pas dans l'oeuvre de ces compositeurs, j'avoue mon inculture dans le domaine )
    Hum oui ok mais bon qd tu achètes l'intégrales tu as tout y compris les inachevés (c'est le but mercantiles de ces intégrales MUSICALES je précise).
    Maintenant si tu achète une vidéo te disant "voici l'intégrale de la 9ème saison de friends " par exemple et qu'il te manque la fin de cette neuvième saison les boules quoi ?!! Mon avis c'est qu'une intégrale se doit d'être complète (tu as le droit d'avoir une intégrale complète d'inachevés de bethoveen par exemple) ouh là çà se complique là
    dc pour résumer :
    une intégrale d'inachevé ok
    une intégrale inachevé les boules ....
    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Mr Tooms dans la saison 1 d'X Files, que j'ai vu à sa sorie (je devait avoir 8 ans si mes souvenirs sont bons), m'a fait grave flipper...

Planète hurlante au cinéma, je devait avoir 11 ans, j'ai été terrifié par le cri des bestioles, et par la fin (le nounours tueur)

L'an dernier, 28 jours plus tard au cinéma. PUTAIN QU'EST CE QU'IL EST BON CE FILM, ET QU'EST CE QU'IL EST STRESSANT!

Commentaire

- DARK CRISTAL quand j'était mome ca m'avait fait peur.

- LES GREMLINS, Ca m'avait traumatisé, ils te présentent ca comme un film fantastique pour les petits, mais quand tu voit ca à 8 ans, ca laisse des traces.

- LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDU, a la fin quand y a les ames qui s'évadent
        et tuent les méchants.

Sinon MYSTERE, LA MAISON ENSANGLANTE, un truc de fou ! Et ce fils de ... de Pradel qui disait que toutes ces histoires étaient réeles. J'ai mal dormit pendant 6 mois a cause de ca.

Plus récemment : le PROJET BLAIRWITCH, sans avoir été traumatisé, j'ai quand meme mal dormit le soir meme. Ce film est vraiment pesant

Pour Jayce, le nom du méchant c'était pas DISKOR ?

gonzo
        sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Mr Tooms dans la saison 1 d'X Files, que j'ai vu à sa sorie (je devait avoir 8 ans si mes souvenirs sont bons), m'a fait grave flipper...
          Moi c'était surtout la zik' qui me faisait flipper à l'époque,j'était trop peureu pour voir les zodes...maintenant j'aime autant cette série que 24...pour vous dire.

-choky la poupée(à 5ans c'est chaud)

-evil dead

-mon prof de CM2

-Mais ce qui me faisait le plus peur c'était les moeuf.....jack avant d'être le gentleman qu'on connait aujourd'hui,était un gros peureu looser......quoi qui à dit encore aujourd'hui?

Commentaire

Originally posted by Dobmec@Jeudi 04 Décembre 2003, 13:18
            c'est qui lui deja? plus moyen de me rappeler...
            En tout cas les premieres saisons d'X Files me faisait bien flipper aussi
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

le gars qui elastique qui passe partout et qui capture scully avant qu'elle prenne son bain,3eme et 4eme zodes de la premiére saison.

Commentaire

Clementine ca me faisait super peur !!!
                En plus c'était la déprime ce dessin animé, heureusement y avait boumbo après si mes souvenirs sont bons
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Originally posted by Dobmec@Jeudi 04 Décembre 2003, 12:18
                  L'an dernier, 28 jours plus tard au cinéma. PUTAIN QU'EST CE QU'IL EST BON CE FILM, ET QU'EST CE QU'IL EST STRESSANT!
                  ca va il claque bien je l'ai vu en vo, et les premiere minutes ou le gars se balade dans londres tout seul sans comprendre car les zombies sont maîtres de la ville c mythique. et puis la gueule des zombies quand il se réveillent dans l'église ca fait flipper tellement il sont chelous

le méchant dans jayce il avait pas la tête qui s'ouvrait comme une plante carnivore?

Commentaire

Moi y'avait :
                    -X-Files (surtout l'épisode avec les petites bêtes vertes qui dévorent les gens qu'en y a plus de lumières... )
                    -Chair de Poule TV
                    -Fais Moi Peur TV
                    -Les Comptes De La Crypte.

Commentaire

Originally posted by Freezer@Jeudi 04 Décembre 2003, 23:03
                      Moi y'avait :
                      -X-Files (surtout l'épisode avec les petites bêtes vertes qui dévorent les gens qu'en y a plus de lumières... )
                      Intra-Terrestres ^^
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by DeathAdder@Jeudi 04 Décembre 2003, 08:30
                        joe l'indien dans tom sawyer, trop flippant le joe dans la grotte
                        J'avoue, oui.
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Pareil les méchants dans Clémentine ça me faisait trop peur! Au fait c'est dans Clémentine qu'il y avait tout le temps un gros nuage noir? Flippant ça...

Sinon je me rappelle d'une série je crois, un mec qui se fait poursuivre par un camion sans chauffeur où qu'il aille.

Et l'exorciste version longue! J'avoue qu'encore aujourd'hui j'ai eu du mal! Je ne regarde plus les escaliers de la même manière!

Y'a aussi le T1000 dans Terminator 2, je le voyais partout
                          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 05 Décembre 2003, 00:39
                            Y'a aussi le T1000 dans Terminator 2, je le voyais partout
                            Je crois que tu confonds avec un extrait de Wayne's World 2 :lol (pour ceux qui connaissent)
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 05 Décembre 2003, 01:39
                              un mec qui se fait poursuivre par un camion sans chauffeur où qu'il aille.

"Duel" de Spielberg non ?

http://www.geocities.com/ardabros/thr/duel.jpg

Commentaire

Franchement je pourrais pas te dire le nom du truc! Mais ça me faisait peur

EDIT: J'avais pas vu l'image, oui je crois bien que c'est ça!
                                t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Chargement...
                                X