Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kill Bill

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait mopade 46 , je me demande si ton avis n'est pas basé sur le fait que tu n'as peut etre pas baigné dans le style de films auquel Tarantino fait reference , c'est à dire les vieux films de kung - fu , ces effusions de sang poussée à leur paroxysme je ne cite pas tout car Yoshiki l'a exprimer beaucoup mieux que moi , mais il me semble que tu as peut etre pris ce film par un mauvais angle car je pense que meme si c'est un film qui est recent dans son moment de diffusion c'est pour moi un vrai film old school et je pense qu'il faut le prendre dans ce sens .C'est sur que pour ceux qui n'apprecie pas forcement ce genre de film cela peu les rendre legerement perplexe mais je le repete pour ceux qui apprecie ce style, il serait dommage de le laisser passer.Bon je repose ma question en esperant avoir cette fois une reponse , est ce que le film est sortit depuis peu en France ? ou à il eu chez vous une plus grande exploitation en salle qu'en Belgique ( bien qu'il soit toujours visible en salle dans certains cinemas )

Commentaire

Originally posted by jackbauer@Lundi 08 Décembre 2003, 17:15
      bah si le film est aussi bien que la bande annonce.....

mopade elle déchire ta signatutre....(t'inquiéte aucun doute sur mon hétérosexualité )

vive le flood.
      Elle déchire tellement que personne ne remaque l'énorme faute d'orthographe...

Pour en revenir au sujet, j'avais vu la bande annonce de ce film en allant voir matrix, et je dois dire que j'ai eu une bonne impression, y'as plus qu'a aller le voir
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by Bomber@Lundi 08 Décembre 2003, 17:45
        Elle déchire tellement que personne ne remaque l'énorme faute d'orthographe...
        si moi je la remarque mais je m'en fous

C'est "tranquille" si je ne m'abuse

mopade elle déchire ta signatutre....(
        merci

t'inquiéte aucun doute sur mon hétérosexualité
        lol XD
        https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Bah oue Kill Bill n'est pas un film, c'est une référence assimilée et assumée a des dizaines de films de honk kong, de films japonais, de giallos, de westerns, ... Il n'est pas fait pour être réaliste, c'est juste un film pour se défouler, un vrai manga, sans histoire peut être (et encore, le 2 devrait développer tout ca), mais des images magnifiques, des acteurs ahurissant (c'est clair que Sonny Chiba est excellent) et une musique et un rythme super.
          Et puis niveau sang qui gicle, tu savait que le sang, quand tu coupe un membre assez pres du coeur (un bras au niveau de l'épaule, ou du cou), peut gicler jusqu'à 1m50? Ca parait assez énorme, mais c'est vrai.

Commentaire

c d'ailleurs comme ça qu'a découvert comment mesurer la pression artérielle. le premier qui a découvert ça, c un véto italien qui a tranché un cheval près du coeur et la fontaine de sang est montée jusqu'a 2m50. Si les descendant de ce véto sont interessés, j'ai une liste de cobayes a leur soumettre
            (si j'ai faux firou, surtout ne me contredis pas j'aurais trop la honte )

Commentaire

Je sais pas pour l'historique, si ca date bien du cheval, mais pour le coup de trouver la pression artérielle, t'as bien raison... Sachant que la pression artérielle moyenne est de 110mmHG, que la densité de HG est de 14, c'est a dire 14 fois supérieure à celle de l'eau (et donc environ celle du sang), quand on ouvre un vaisseau d'un coup, le sang va gicler à 14*110 = 1440mm, soit 1,4m environ... Si t'as de la tension, ca gicle plus loin XD

Commentaire

non mais mopy il joue trop a mortal kombat ca se passe pas comme ca dans la vie

Commentaire

euh Skai j'ai pas trops pigé pk tu dis ca ^^'
                  Finalement je commences à comprendre , yen a pas mal qui ont l'air apparament tres vieux film japonais et gros délires et qui s'en foutent un peu du scenar , resultat : le film leur plait ,

ba moi c'est pas mon cas , faur que le film soit bien comme ca sans avoir à penser à des liens avec d'autres film ,

enfin bon tout de même me dites pas que ce film est génial c'est pas vrai ,
                  le scenario n'est pas à couper le soufle

Commentaire

Je veux bien que le sang gicle jusqu'à plus d'1m50... en soi ça n'a rien de vraiment étonnant... ce qui l'est plus c'est la quantité de sang que chaque personnage a dans le corps...chaque membre tranché dans le film, c'est 25 litres qui gicle... tranchez vous un bras, peut-être que ça giclera à 2m, mais pas pendant 5 min... la fontaine se tarrit bien vite, puisque quand vous perdez du sang, la pression sanguine diminue d'autant...

Cela dit, comme l'exaggération est voulue, on ne va pas reprocher un manque de réalisme de ce coté-là, et ça n'enlève rien à la qualité du film... (maintenant, je vous avoue que je n'ai pas aimé, mais c'est juste mon goût personnel )

Commentaire

Originally posted by mopade46@Lundi 08 Décembre 2003, 21:07
                      euh Skai j'ai pas trops pigé pk tu dis ca ^^'
                      Finalement je commences à comprendre , yen a pas mal qui ont l'air apparament tres vieux film japonais et gros délires et qui s'en foutent un peu du scenar , resultat : le film leur plait ,
                      http://ryangenno.tripod.com/images/mk2kunglao.jpg
                      dans mk qd tu décapite quelqu'un le sang gicle pas comme une fontaine c pour ça (je m'enfonce, avant mes bides ne faisaient pas rire, maintenant personne ne les comprends )

mais bon c un film d'action, faut trop chercher le scénario

Commentaire

a ok ^^
                        moué menfin ca gicle pas mal dans MK j'ai tjrs la version Ultimate 3 sur Super nes et je me rapelle que petit je trouvais ca bien gore

mais bon c un film d'action, faut trop chercher le scénario
                        Moué m'enfin bon c'est un peu comme matrix 2,3 quoi , ca me désole de voir de plus en plus de film basé sur les effets spéciaux avant tout , m'enfin bon ,

a au fait ya Retour vers le futur et le pere noel est une ordure qui repassent la semaine de noel =)

Je sais pas si ca intéresses quelqu'un m'enfin moi je trouves que ca c'est des bons film =)

Commentaire

Retour vers le futur ça claque!!! J'adore ces films.
                          Le père noël est une ordure est pas mal, mais la pièce de théatre est 10x mieux.

Commentaire

Surtout les plus grand titres de Charlie Chaplin (hum, pas sur de l'ortho...)

Commentaire

Oui j'ai vu que le dictateur passait je crois ,
                              Le père noël est une ordure est pas mal, mais la pièce de théatre est 10x mieux.
                              J'ai jamais eu la chance de la voir en entiere la piece mais j'avais une bonne partie ya pas tres longtemps et je me suis apercu qu'ils avaient enlevés plein de trucs pour le passage au film ,
                              Mais bon je preferes quand même le film rien que pour la qualité du tournage si on peut dire ca comme ca

Commentaire

Chargement...
                              X