Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Rock'n Roll En France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon comme vous le savez , la France c'est l'autre pays du Rock 'n Roll , alors je vous propose que l'on en parle .

Commençons par Johnny

Johnny c'est le fils de Tenesse . En France tout a commencé par lui .
    Il nous a ramené le Rock'n Roll en France
    Il a fait casser aux fans les sieges de sa salle de concert
    Il a enflammé le stade de France
    Il a allumé le feu à la tour Eiffel

http://lanazione.quotidiano.net/2002/11/04/cuts/img101035.jpg

Admirez cette classe , cette présence , cette beauté . Personne ne lui arrive à la cheville . Johnny c'est une voix , un style de vie , une rebellion , JOHNNY C'EST DIEU !!!!!

Johnny il a la Rock'nRoll attitude

A vous à présent de nous parler de ces artistes français qui vous font vibrer comme moi je l'ai fait

Moi je suis plus "Les Forbans" ils tuent tout. Bébert, le leadeur, a coté de Johnny, c'est petit slip.

http://homeusers.brutele.be/robyspectacles/Vedettes/les-forbans.gif

Mais hélas, Bebert s'est fait galpé pour une sombre affaire de matos de son, et depuis, sa carriére est morte.

Commentaire

Johnny Johnny JohnnY ouais mais c'est un petit joeur qui a vendu son ame qui a perdu la fois en la voix du king ..Il ne sonne plus trop rock le jo... Il sonne commerce et tutune à tout va pour moi

Non moi le rock celui qui est le maitre le pur celui qui a gardé la bannane qui dore dans un juckbox et qui ecoute l'integrale de Elvis avant de ce couché tout les matin je parle bien entendu du Grand DICK RIVERS car lui a les santiague la bannane et bien sur la voix qui chevrote et le déhanché cocainaire que Elvis avait vers fin 60 bref je kiffe dick

http://elvismemories.ifrance.com/elvismemories/influence/c44324.jpg

DEUX HOMME DEUX MYTHE POUR UNE LEGENDE CELLE DU ROCK

Commentaire

jhonny c'est un de mes comiques préférés

Commentaire

Johnny c'est un naze qui n'a aucun talent qui sais pas jouer de la guitare et qui est pas capable d'ecrire ses chansons lui même , et en plus c'est une gros beauf ...

Comment ca c'est un topic pour deconner ?

https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Moi je propose le groupe Kyo , une voix mielleuse et des paroles sans queue ni tête ( comme tous les membres du groupe ) qui font vibrer toutes les filles.
            Des compositions adaptés aux guitares munies d une seule corde et de 3 cases pour des rythmes endiablés dignes de mettre la fievre a n importe quel bal de 14 juillet. Et pour finir un petit extrait " en échange laisse moi voler ton visaaaaaaaaaaaaaaage !!!" ( si c est pas poétique ça les amis )

Commentaire

Johnny c'est un naze
              Il a un Hummer et une Harley 250cm² custom . Moi je dis : il gère

qui sais pas jouer de la guitare et qui est pas capable d'ecrire ses chansons lui même
              Tout comme Edith Piaf

et en plus c'est une gros beauf ...
              Peut etre , mais pour allumer le feu , des comme lui y'en a pas 2 !!!

oh Johnny si tu savais , tout le mal que Mopade m'a fait
              oh johnny si je pouvais
              dans tes bras nu me reposer

http://jipe.chauveau.free.fr/mes%20lives/hallyday_bercy.jpg

Commentaire

Just burn Johnny Halliday
                In nomine satanas

And lay down your souls to the true gods of Rock'n Roll !!!

http://mclub.te.net.ua/images/art/artist_902.jpg
                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Je ne me pencherais pas sur la question....

Le Rock n'est pas est ne sera surement jamais français...

Bcp de groupes ont tenté le pari, peut ont reussi: Telephone est, pr moi, le groupe qui s'en sort avc le plus d'honneurs.... Les Wampas a la limite (de grosses grattes, une rock&roll attitude, un esprit bien decalé... C assurement rock!&#33

En France, on s'st bien faire de la chanson. On a de trés bon artistes pr ça. Ru rock, non....

Les Beatles ne sont pas Français. Hendrix n'est pas Français.
                  Aucun gd nom Français n'a marqué l'histiore du Rock (Johnny? maintenant, c de la soupe....). Et c mal bar pr changer.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Originally posted by Nickocko@Vendredi 12 Décembre 2003, 00:55
                    Je ne me pencherais pas sur la question....

Le Rock n'est pas est ne sera surement jamais français...

Bcp de groupes ont tenté le pari, peut ont reussi: Telephone est, pr moi, le groupe qui s'en sort avc le plus d'honneurs.... Les Wampas a la limite (de grosses grattes, une rock&roll attitude, un esprit bien decalé... C assurement rock!&#33

En France, on s'st bien faire de la chanson. On a de trés bon artistes pr ça. Ru rock, non....

Les Beatles ne sont pas Français. Hendrix n'est pas Français.
                    Aucun gd nom Français n'a marqué l'histiore du Rock (Johnny? maintenant, c de la soupe....). Et c mal bar pr changer.
                    Quand tu dis que la France n'est pas le pays du rock, je ne suis pas tout à fait d'accord Nickocko si tu me permets. Aucun artiste ou groupe français n'a fais d'immense carrière internationale façon stones ou beattles, mais si tu regardes bien, peu sont les artistes français à avoir fait une carrière mondiale. Si tu demandes à un américain le nom d'un artiste français de qualité, il va te répondre invariablement Edith Piaf ou Maurice Chevalier ! Ils sont restés bloqués là-dessus. Les artistes français ont en général du mal à s'exporter, mais est-ce pour autant parce qu'ils chantent de la bouse, ou tout simplement parce qu'ils sont peu à chanter en anglais ?

Comme tu l'as dit il y a quelques groupes français qui s'en sortent bien, Téléphone, ou Noir Désir (oups) par exemple. Mais il y a aussi bon nombre de groupes inconnus du grand public qui permettent de passer un bon moment Rock'n Roll, le tout est de s'y intéresser. Par exemple, il y a le cas de la scène rock alternatif française du début des années 90 avec des groupes comme Ludwig von 88, Gogol 1er ou les béruriers noirs. Certes les lyrics sont parfois ... euh ... comme çà -> , mais l'ambiance est au final assez sympa. A l'heure actuelle encore des groupes tels que la Ruda Salksa mériterait une meilleure couverture médiatique. Mais comme l'heure est aux artistes minutes (1 minute pour le rendre célèbre, 1 minute pour lui pondre un album, 1 minute de gloire), ceux qui travaillent indépndemment ne reçoivent que peu d'echo ...

Commentaire

Euh Nickocko, y a qd même Noir Désir (bon OK le chanteur est sponso par les pop corn Baff maintenat mais ...Quoi ? comment çà ? la porte à gauche ? ok je sors )

Plus sérieusement je rejoins les avis des gesn :
                      1) Kyo c'est de la soupe, des paroles à 3 balles que çà fait peur tellemnt çà marche; même qu'une copine a volu que je lui apprenne à la guitare et que j'ai du retenir ma guitare pour pas qu'elle se pende
                      2) Dick rivers il tue....Qui avant lui a osé s'appeler "bite des rivières" ?
                      3) "Indochine le plus grand groupe de rock français" arf laissez moi vomir, quelle infamie

Oui en France on est très fort sur le merde, et en chanson et surtout sur les deux (les chansons de merde, c'est un de nos grands concepts, c'est vrai quoi citez moi un C.Jérôme américain ou british )
                      La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                      http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

J'appelle pas ce que fait Indochine du rock... ça ressemble plutot à euh...
                        Un genre de pop-dance stylé années 80 attardées...

En tout cas Indochine a vraiment du mal à se renouveler.

En même temps Jean-Louis Aubert aussi, depuis qu'il a quitté Téléphone.

... Y a pas à dire, c'était mieux avant...

Commentaire

Nos-tal-gie....Oui c'était mieux avant mais pas trop y avait de la bonne daube aussi comme la dance (arf haddaway, 2 unlimited avec la bombe anita et j'en passe).
                          Oui Nono Indochine c'est pas du rock et je me demande comment un mec qui chante aussi faux peut réussir (en fait je sais qd je vois le nombre de casseroles académiciennes et popstariennes, je me dis qu'il n'y a rien d'étonnant là dedans )
                          Et Jean-Louis Aubert se renouvelle pas
                          Par contre je vous invite à écouter Bertignac en solo, il sait se servir de sa Gibson ce gars

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc

Commentaire

C'est clair, Bertignac c'est du pur bonheur...
                            Tu sais pas si il a sorti quelque chose depuis son live de 97?
                            Je désespère de le voir sortir un nouvel album...

Commentaire

hum pas à ma connaissance, à part sa participation plus qu'active dans l'album de carla bruni....
                              Je vais chercher un peu et je reviens pour te dire si j'ai trouvé des trucs intéressants

Commentaire

Chargement...
                              X