Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free Are The Best =)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dinofly
    a répondu
    Vous n'habitez simplement pas la même région que moi
    Chez ma copine, ils sont abonnées depuis trois semaines et ca fait 3 jours que leur connexion est en rade... ils sont très contents de voir que quand ils arriveront enfin à se connecter ca sera plus rapide...

Laisser un commentaire:

• mopade46
    a répondu
    pareil que Skai Dino , je n'ai plus aucuns probleme aucuns messages d'erreur ca m'étais arrivé juste pendant une semaine galere ya de ca 3 mois

Free rulezzzzzz

Laisser un commentaire:

• Skaiboy
    Invité a répondu
    mais non faut pas dire ca dinofly, depuis que je me suis inscrit en mai 2003, j'ai eu des problèmes fin septembre mais le reste du temps c t nickel. 60Ko/s quasiment tout le temps

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    Cool, comme ca après 3 jours passés à essayer de te connecter (véridique) tu iras deux fois plus vite
    Dommage que Free ait encore des difficultés à assurer son service dans certaines régions...

Laisser un commentaire:

• NantoFirebird
    Invité a répondu
    Originally posted by mopade46+Samedi 13 Décembre 2003, 20:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mopade46 @ Samedi 13 Décembre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-NantoFirebird@Samedi 13 Décembre 2003, 19:48
    Maintenant faudrait penser à faire passer l&#39;ADSL partout en France
    Si t&#39;es pété de thunes tu peux tenter l&#39;adsl par satellite [/b][/quote]
    "Ah si j&#39;étais riche chi-chi aahh &#33;"

Ma yai né souis pas dans cé cas &#33; Yai n&#39;ai souis qu&#39;un français moyen avec son misérable 56k &#33; http://sandragonman.site.voila.fr/Triste/smileys22.gifhttp://sandragonman.site.voila.fr/Triste/bawling.gif

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Une de ces remaque ... lol

Laisser un commentaire:

• Silvers
    Invité a répondu
    Cé payant.

Laisser un commentaire:

• Ca$hmullet
    Invité a répondu
    Le problème de cette technologie, c&#39; est que l&#39; upload passe par un 56K... Par contre le download, il déchire ton Free Dégroupé.
    Enfin c&#39; est trop galère puisque tu dois payer 2 forfaits.

Laisser un commentaire:

• mopade46
    a répondu
    Originally posted by NantoFirebird@Samedi 13 Décembre 2003, 19:48
    Si t&#39;es pété de thunes tu peux tenter l&#39;adsl par satellite

Laisser un commentaire:

• Krizalid
    Invité a répondu
    Tin free ça y va les prix lol, mais bon moi je suis sur Nc numercable pas de souçi. J&#39;ai le meme prix que Free pour le 512k car avant j&#39;étais sur Aol une pure merde ? En tout cas tant mieux il accelere la vitesse franchement pour une fosi k on ratrape nos voisin europeens

Laisser un commentaire:

• Freezer
    Invité a répondu
    JE CONFIRME &#33;&#33;&#33;

Laisser un commentaire:

• NantoFirebird
    Invité a répondu
    Wanadoo aussi va revoir ses tarifs sur l&#39;ADSL d&#39;après ce que j&#39;ai entendu. Les tarifs vont devenir intéressants de part et d&#39;autre.

Laisser un commentaire:

• mopade46
    a crée une discussion Free Are The Best =)

Free Are The Best =)

12/12 > Free hausse le débit...
    C&#39;est officiel : à compter d&#39;aujourd&#39;hui 12 décembre, l&#39;offre Free ADSL non dégroupé passe de 512K à 1024K en réception sur les lignes compatibles (128K en émission) pour un tarif inchangé de 29,99 €/mois. Les abonnés 512K actuels seront progressivement migrés en 1024K à partir du 1er février 2004 (cf. également les nouvelles Conditions Générales de Vente).

Le débit pour l&#39;offre Free ADSL dégroupé (Freebox et Sagem) est lui officiellement porté à 2048K/256K (et en pratique jusqu&#39;à 5,5 Mbit/sec sur certaines lignes, cf. news du 05/12).

Cette décision est rendue possible par la récente évolution des modalités techniques et tarifaires de l’option 5 de France Telecom, qui n&#39;avaient plus évolué depuis 2002...

[source - Free]

Je viens de lire ca

Vous vous rendez compte ?
    Même les abonnés en zone non dégroupée vont pouboir avoir doubler leur puissance &#33;
    1024kbits/s &#33;
    On a plus qu&#39;à attendre Fevrier
Chargement...
X