Bonjour je suis nouveau dans ce forum je pense que ce forum va me plaire alors voila !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
I am new !
Réduire
X
-
SmileyboyTags: Aucun(e)
-
DarrkGanasch
salut smily !
trashmullet te fais l' insigne honneur d' être ton premier interlocuteur alors sois en digne !
nan je déconne bien sûr !
tu verras ce forum est cool
-
DarrkGanasch
-
Projector
-
-Nicolas-
-
Auron
Commentaire
-
Projector
C'est peut etre pas le peine de l'inonder de messages sur la signature des le message de bienvenue, de plus un seul meesage de ce genre aurait ete preferable
Commentaire
-
-hound-
-
Bienvenue Smileyboy!! et ta signa..... Ailleuh!!!!! pas taper!!!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
SPIROM123
Bienvenue dans mon forum ! Je suis le mega webmaster - fondateur du site et du forum alors respect
¬_¬;
Commentaire
-
Ben-
Bienvenue à toi, un petit conseil, évite seulement de repondre aux messages pour un non, il y a déja trop de personnes qui flood...
Sinon essaie tjrs de faire des messages constructifs, et de ne pas repondre en 2 ou 3 mots, c'est assez désagréable à lire un topic qui est très peu fourni (d'ailleurs il y a beaucoup de topics inutiles, non je ne critique pas...)
Voilà, post bien
Commentaire
Commentaire