Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Wanadoo.fr ..?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens. J'ai des problemes pour aller sur le site de wanadoo.fr. Internet explorer me dit qu'il ne trouve pas la page.

Est-ce que ca vous arrive aussi ?

Je suis chez wanadoo (peut importe je sais) mais j'ai pas de blème ^^

Commentaire

C bizarre : en 10 minutes, j'ai réussi une fois a y aller et maintenant j'y arrive plus ...

Commentaire

Moi aussi j'ai des problèmes avec ma connection, je n'arrive pas a aller sur certains sites ou une fois sur deux, sur la page d'accueil de Wanadoo.
        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
        Proust

Commentaire

Je né aucun probl a aller sur wanadoo.fr. Vous etes sur que cé aps votre hébergeur qui est un peu lent aujourd'hui?

Commentaire

j'ai des problèmes pour dl sur des comptes wanadoo. depuis quelques jours sur certains comptes ca dl à 1Ko/s, on se croirait sur un bon Fifty Six K Style

Commentaire

Le problème ne viendrait-il pas d'IE ?
              Sinon, pour le chargement à 1 ko/s, c'est le serveur qui doit avoir un problème.

Commentaire

Ce qui était bizarre c'est qu'au meme moment sur un autre compte wanadoo je dl à 60 Ko/s et il y avait 2-3 comptes à 1 Ko/s

Commentaire

y doivent avoir des couilles de dns xD
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

J'ai des problèmes avec msn maintenant!
                    "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                    Proust

Commentaire

Chargement...
                    X