Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langues étrangères à école?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, j'ai une question sur langues étrangères à la france. Est-ce qu'on doit apprend une langue étrangère à l'école ou est-ce qu'on peut apprend une?
    Ou est-ce qu'on ne peut pas apprend une là et on doit l'apprend à côté l'école dans les heurs soirs / dans le week-end?

Je suis bonnement curieux

tu as l'anglais qui est obligatoire comme 1ère langue à partir de la sixième, puis en quatrième tu en choisis une en plus (allemand, espagnol ou italien notamment).
    Cette seconde langue tu peux l'abandonner au lycée (l'anglais est obligatoire puisqu'il est au baccalauréat &#33.
    Ensuite à la fac (c'est là d'où je viens dc les autres formations je sais pas trop), ben c'est la lutte pour avoir des cours ne serait-ce que d'anglais; il reste la solution des cours du soir!!! (si tu as une fac de langues dans le coin si possible)

Voilà c'est bizarre de répondre à çà sur un site d'émulation

J'espère avoir été assez clair !
    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

--------------------

J'excuse mon français mauvais, mais je suis ici pour l'améliorer.
      Quelle est votre langue?

Commentaire

Moi j' ai fait Bosch (allemand) 1ère langue (je sais dire l' interruption de grossesse, au bout de 9 ans ).
        Tu peux apprendre pas mal d' autres langues , surtout en cursus scolaire (prépa de merde, école de commerce , etc...). Si tu veux en apprendre une indépendamment de tout ça, renseigne-toi auprès des différents instituts de langue.

Commentaire

Cette seconde langue tu peux l'abandonner au lycée (l'anglais est obligatoire puisqu'il est au baccalauréat &#33
          T'as vu ca ou ?
          2 langues obligatoires au bac . 5 en Espagnol , vive la moyenne

Commentaire

C'est en effet plus possible depuis l'an dernier.

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Mercredi 07 Janvier 2004, 16:32
              Cette seconde langue tu peux l'abandonner au lycée (l'anglais est obligatoire puisqu'il est au baccalauréat &#33
              T'as vu ca ou ?
              2 langues obligatoires au bac . 5 en Espagnol , vive la moyenne
              j'ai vu çà qd j'ai passé mon bac en 95, monsieur le râleur
              Je pouvais la laisser tomber en seconde ou première monsieur....Et seul les points au dessus de l amoyenne comptaient!! manque de bol, j'ai eu 8 dc pas de bonus mais pas de malus non plus
              a bon entendeur

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc

Commentaire

Là c'est toi qui rale
                En ES c'etait obligatoire de mon temps , en L et STT aussi . Mais pas en S effectivement

Commentaire

oui c'est vrai pour le coup c'est moi qui râle
                  Je savais pas comment çà se passait pour les autres filières..
                  Mais dis moi, tu es aussi vieux que moi ou tu as fait les 3 autres filières à langue obligatoires ?

Commentaire

J'ai fais ES . La section la + cool après L pour les gonzesses

Commentaire

Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 07 Janvier 2004, 17:18
                      tu as l'anglais qui est obligatoire comme 1ère langue à partir de la sixième, puis en quatrième tu en choisis une en plus (allemand, espagnol ou italien notamment
                      Euh nan l'anglais est pas obligatoire comme 1ère langue ...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

oui oui je sais c'est vrai tu peux choisir allemand ou espagnol selon le lycée ou collège où tu es mais je voulais pas trop compliquer les trucs !

Commentaire

Grizzly ce n'est pas :

J'excuse mon français mauvais, mais je suis ici pour l'améliorer.
                          Mais :

Je m'excuse de mon mauvais français , mais je suis ici pour l'améliorer.

la langue française est une langue asser difficile je te souhaite bien du courage
                          https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Nan l'anglais n'est pas obliqatoire en sixième.Je suis en sixème et je fais allemand

Commentaire

de par sa richesse et ses suptilités (poil au cul) , maitriser les rudiments de la langue de Moliere (quel connard ce con) n'est pour le moins point aisé . Certains manie avec verve ce noble language , et d'autres s'égares dans les méandres de ses structures syntaxiques infernales

Puis Allemand c'est pratique pour comprendre les dialogues des Germans GangBangs

Commentaire

Chargement...
                              X