Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langues étrangères à école?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laissez moi vous dire qu'au canada, l'anglais est très très important. Si tu coule l'anglais, tu dois tout recommencer ton année. Bref, ici cé comme ca. je sais aps si en france cé pareil. Et puis d,aileur, 95% des emploies demandent des prsonnes Billingue (Qui parle francais et anglais (Au moins 2 langues)).

Commentaire

Bein y'a pas trop de regions francaises ou la langue officielle est l'anglais . c'est une matiere de 2nd rang sauf en L . Et encore ...

Commentaire

ouais mais de + en + d'emploiyeurs demandent un bon niveau d'anglais, enfin ça dépend aussi du boulot quoi...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Euh Slayer je voudrais apprendre l'allemand tu pourrais m'envoyer un German GangBangs(et un Laura Angel ) à moins que tu veuilles venir pour que je te fasse visté la Belgique , non ? dommage

Commentaire

C'est kler c'est pas en étant plombier ( qui a dit mario ) que ton anglais aura de l importance lol ( meme si je n'ai rien contre ce métier )

Commentaire

C'est clair que cela n'est pas obligatoire et comme le dit Bomber les patrons demandent si possible un bon niveau, mais meme dans le cas, ou ce n'est pas demandé cela te differencie irrémediablement des autres candidats meme pour un métier comme le mien ( soudeur ) et puis de toutes manieres cela ne fait pas de mal d'accroitre ses connaissances.

Commentaire

Dans bon nombre de filieres il faut pour etre pris a coup sur maitriser l'anglais . la selection se fait surtout la dessus Les disparités de niveaux sont si importantes
                les maths et/ou l'histoire economique sont égalemnt un + non negligeable , voir indispensable (IUP Miage si on est une bille en math , c'est je vous dis pas au revoir à coup sur )

Commentaire

Ouais et c'est là tte la diff entre les IUP (et autres écoles d'ingé) et la fac (par où je suis passé) : bonjour la misère, y apas ou très peu d'anglais (et bonjour le niveau çà fait peur) et le pire c'est que c'est valable surtout pour les filières scientifiques !! Je vous dis pas la galère qd tu dois taper un papier en anglais et que çà remonte au lycée pour ton anglais....(dc 8 ans pour moii
                  La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                  http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Bon merci, Jeanroucas, pour expliquer ça.
                    Originally posted by Jeanroucas+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeanroucas)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Voilà c&#39;est bizarre de répondre à çà sur un site d&#39;émulation [/b]
                    c&#39;est parce que je n&#39;ai pas enregistré dans un autre forum français
                    mais j&#39;ai eu la question parce qu&#39;un copain de moi est été à la france dans les vacances noël et il pouvait seulement communiquer en français (il ne parle ça très bon; comme moi, je parle français très mauvais. Je peux juste ècrire à français ) parce que les gens ne parlaient anglais où il été.
                    Mais maintenant, que je sais que vous apprendez anglais, je pense qu&#39;il juste avait trouver une région où tout les élèves apprennent espagnol ou italien pour le premièr langue étrangère.
                    <!--QuoteBegin-mopade46

la langue française est une langue asser difficile je te souhaite bien du courage [/quote]merci, j&#39;ai changé ça

Commentaire

Les personnes qui ne choissisent pas l&#39;anglais en 1ere langue sont loin d&#39;etre la majorite , et ce dans toutes les regions de France . Ce n&#39;est pas parceque l&#39;on apprend l&#39;anglais que les tous les Francais savent la parler . Pour mes parents deja on va eviter le sujet parceque là ils parlent le francais comme moi je parle le russe
                      Puis tous le monde ne travaille pas serieusement en classe , donc Anglais ou pas , ca ne s&#39;apprend pas par l&#39;operation du prof ou autres Saints Esprits

Commentaire

Puis tous le monde ne travaille pas serieusement en classe , donc Anglais ou pas , ca ne s&#39;apprend pas par l&#39;operation du prof ou autres Saints Esprits

nan ça s&#39;apprend en jouant à des jeux en anglais,ecouter des chanson en anglais,regarder des film et des séries en anglais surtoout 24 et boomtown,et essayer de paseer ne serai-ce qu&#39;ine semaine dans un pays anglophone.

Commentaire

Oui . moi c&#39;est avec Shining Force II et Wonderboy V

Commentaire

en ce moment moi c&#39;est megaman battle network 2 , je suis obligé de tout traduire à mon ptit frère vu qu&#39;il a acheté le jeu et qu&#39;il est en anglais
                            https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

moi c&#39;est ff4 5 6.

Commentaire

Arf&#33;&#33; Moi FF3 et BoF 2... la bonne époque... En ce temps la, je m&#39;amusait aussi a ecouter des chansons des stones et des Beatles et a capter ttes les paroles, sans les textes sous les yeux....
                                J&#39;en ai chié avc Angie... Y&#39;a un passage ou je comprends tjrs pas ce que Jagger dit....
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Chargement...
                                X