J'ai deja de la misere avec le francais, alors bon la 2e langue...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Langues étrangères à école?
Réduire
X
-
Silvers
Bah lorsqu'on se parle, ou quand tu écris des messages sur ce forum, tu fais au moins des effors et cé quand meme xcellent ce que tu écris.
Commentaire
-
pendant un moment le père d'un pote m'appelait régulièrement pour que je vienne faire l'interprète qd il jouait à secret of evermore (qui était en anglais dc ), ct marrant çà....
Maintenat c'est vrai que la FRance est loin derrière les autres pays européens (rien qu'en grèce, ct la honte, je suis tombé sur des grecs qui maitrisaient l'anglais et surtout le français !!!! )
Pour ce qui est des autres 1ères langues (allemand et autres), c'est souvent (j'ai pas dit tjrs ni exclusivement) dans des lycées internationaux que çà se passe....
Slayer je suis d'accord avec toi, en majo c'est l'anglais mais qd tu vois le niveau de français de certains djeuns (comme mon frère ou Silvers je rigole silvers ), on se demande si il devrait pas metter et français comme langue normale mais aussi comme 1ère langue
PS : de rien grizzlyLa vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
Silvers
Sérieux , Silvers si tu pouvais faire des efforts au niveau de ta facon d'écrire ca serait cool
Commentaire
-
Skaiboy
c'est bon arrêtez de le souler aussi
moi je comprends très bien ce qu'il dit (même si son dernier message était un peu chelou le sirop d'érable cette année doit déchirer méchamment silvers )
du moment qu'il fait pas des fautes d'orthographes a répétition (pas vrai kobras ) & kil necri pa en langaj sms parskil surf sur son tel ac le wap woa mat sa chui sur ma ngage tro dla bal je dchir ton gd90 viss, c bon on est pas sur grospixel qd même non?
mais moi j'arrive a décoder le padre natas king and kain of hell, c peut être pour ça que j'ai un avantage sur vous
Commentaire
-
Originally posted by Kobras@Vendredi 09 Janvier 2004, 12:41
Bizare, Nintendo boy écrit tres bien en francais alors qu'il est québécois et de meme pour Logan-Darkness qui est belge
Le Québec, et la Belgique, sont des pays francophones...
Commentaire
-
ANATHEMA
Bein le probleme c'est que Silver crie haut et fort qu'il parle et comprend tres bien la langue française
Et moi je suis le grand stroumpf
Commentaire
-
Silvers
-
Silvers
Euuuuu?
Peut etre que moi je suis + Quebecois que lui.
Je vais lui demander.
Mais a mon avis, comme il l'a dit sur ce topic, ou un autre, il ne comprend pas bcp le Francais. Il parle plus l'anglais. Enfin, je pense.
Commentaire
-
Silvers
Ca se peut. Ou alors, il vient de la france et il ne parle pas tout a fait quebecois. Mais tu sais, au canada, cé pas tout le monde qui palre le francais. Il y en a qui parle seulement anglais.
Commentaire
Commentaire