Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langues étrangères à école?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nickocko
    a répondu
    Originally posted by DeathAdder@Samedi 10 Janvier 2004, 02:54

vaut mieux que tu n'essaies pas de comprendre les paroles d'angie des rolling stones
    cette chanson aurait normalement du s'appeler david bowie...
    en souvenir de sa relation avec lui... et c'etait tres chaud a ce qui parait
    Je pense plutot que cette chanson est bien dédiée a Angie Bowie...
    En effet, Jagger a eu une relation avc l'ex Femme de Bowie, jamais il me semble avc Bowie lui-meme (qui a deja eu des relation avc les 3/4 des stars de l'époque, a commencer par Andy Wharol et Lou Reed...).

Enfin, c vrai qu'elle est un peu textuelle, cette chanson...

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu
    Originally posted by Nickocko@Vendredi 09 Janvier 2004, 00:43
    Arf!! Moi FF3 et BoF 2... la bonne époque... En ce temps la, je m'amusait aussi a ecouter des chansons des stones et des Beatles et a capter ttes les paroles, sans les textes sous les yeux....
    J'en ai chié avc Angie... Y'a un passage ou je comprends tjrs pas ce que Jagger dit....
    vaut mieux que tu n'essaies pas de comprendre les paroles d'angie des rolling stones
    cette chanson aurait normalement du s'appeler david bowie...
    en souvenir de sa relation avec lui... et c'etait tres chaud a ce qui parait

en ce qui concerne le francais, c'est pas une langue difficile, elle est juste plus dur a apprendre parce qu'elle est riche en vocabulaire et variée en expressions

moi aussi je suis quebecquois
    ca va devenir une excuse maintenant

Laisser un commentaire:

• JFM
    a répondu
    Originally posted by Skaiboy@Vendredi 09 Janvier 2004, 13:54
    du moment qu'il fait pas des fautes d'orthographes a répétition (pas vrai kobras ) & kil necri pa en langaj sms parskil surf sur son tel ac le wap woa mat sa chui sur ma ngage tro dla bal je dchir ton gd90 viss, c bon on est pas sur grospixel qd même non?
    Oui, je suis d'accord avec Skaiboy. Il n'écrit pas en langage SMS-style (prononcer "stile"), c'est déjà bien.
    Peut-être qu'il va faire comme Nintendo-Boy et vite s'améliorer.

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Tu sait Nintendo boy est aussi québécois et pourtant il écrit tres bien en francais, pourquoi pas toi?
    Heu à ses débuts c'était du même acabi que Silvers (qui a dit pire ) mais bon, ceux qui ont vu ses débuts voient bien que ses progrès sont énormes

Laisser un commentaire:

• ANATHEMA
    Invité a répondu
    http://www.franchap.com/AUVERGNAT-A.jpg

C'est sur que l'on peut se demander comment ce genre d'individus peuvent parler le Francais
    une chopine pour mon glaude le souille

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    Ce qui est cool silvers, c'est que tu comprend seulement ce qui t'arranges dans nos posts? De mes posts, tu as réussi à déduire que j'étais raciste, et de ceux de mint, qu'il est vulgaire. Faut le faire quand même...

Laisser un commentaire:

• Silvers
    Invité a répondu
    P.S. Au fait si vous douter, je suis bien québecois, TABARNAK!
    SURVEILLE TON LANGUAGE !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!
    Tabarnak est un gros mot. Si vous savez ce que ca veut dire.

En bref, je vais essayé d'ameliorer mes posts. Mais comme vous le savez, el Quebecois est une des languages les + mal parler. (Je ne veut pas etre raciste de moi meme tout de meme en disant ca mais bon ... )

Laisser un commentaire:

• souille
    a répondu
    Moi je suis auvergnat et ça ne m’empêche pas de parler correctement le français, poil au nez. Alors arrêtez avec vos excuses bidons, poil au fion.

Laisser un commentaire:

• Nintendo-Boy
    a répondu
    Originally posted by Kobras@Vendredi 09 Janvier 2004, 12:41
    Bizare, Nintendo boy écrit tres bien en francais alors qu'il est québécois et de meme pour Logan-Darkness qui est belge 
    Ben tien! C'est bien la premiere fois que je me faire dire sa ici... Merci... Lol...

Et oui je suis bien francophone... C'est a l'anglais que je capte pas un mot. Et comme le dit Firebrand fréquenté des Francais sur le net, sa m'a aidé beaucoup... Si je pourrait retrouver mon premier post, j'ose pas imaginer la catastrophe...

P.S. Au fait si vous douter, je suis bien québecois, TABARNAK!

Laisser un commentaire:

• mopade46
    a répondu
    faut pas nous prendre pour des abrutis non plus hein on le sait lol

Laisser un commentaire:

• Silvers
    Invité a répondu
    Ca se peut. Ou alors, il vient de la france et il ne parle pas tout a fait quebecois. Mais tu sais, au canada, cé pas tout le monde qui palre le francais. Il y en a qui parle seulement anglais.

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Mouarf... lol.... Nint-Boy est principalement francophone (normal pour un québecois, non? )!
    Sinon pour la langue, je dois dire qu'il a progressé au contact du français de France.

Laisser un commentaire:

• Silvers
    Invité a répondu
    Euuuuu?
    Peut etre que moi je suis + Quebecois que lui.
    Je vais lui demander.
    Mais a mon avis, comme il l'a dit sur ce topic, ou un autre, il ne comprend pas bcp le Francais. Il parle plus l'anglais. Enfin, je pense.

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Tu sait Nintendo boy est aussi québécois et pourtant il écrit tres bien en francais, pourquoi pas toi?

Laisser un commentaire:

• Silvers
    Invité a répondu
    Et oui. Tu as enfin comprit.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X