Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'ou ils sortent vos pseudo ? Vos motivations de choix , leurs origines , je veux tout savoir

Moi c'est un pseudo qui n'est pas tres long et qui sonne bien dans un jeu video . Alors j'ai garde l'habitude de l'utiliser (pour les limites de 5 lettres je prend Angel , mais je trouve que ca fait tarlouze pour un forum)
    Puis peut etre aussi parceque je kiffe grave sa race le groupe eponyme

Je devais m'inscrire chez GOA, et on m'a donné le pseudo, de lumerus29, qui est devenu lumerus... ^^
    Voilà, c'est ca l'histoire

Commentaire

Moi, c'est simplement nom de mon personnage de jeux vidéo favori.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

J'étais en train de matter un épisode de DBZ et quand j'ai vu Freezer je me suis dit : La classe ce mec, je vais lui piquer son nom.
        Sinon des fois je met : Boo (pour les limites de 3 lettres) et BogdanXL (rare mais quand même...)

Commentaire

Houla.... Moi ca remonte....

qd gt en 2nde, la soeur de mon meilleur pote avait pr grand jeu de trouver des surnoms a 2 balles a tout le monde...
          Le mien était Nickocko, mais y'a qu'elle qui l'utilisait.
          Et un jour, alors que j'allais squatté chez Tixu, sa mere m'a fait la bise en disant 'Salut Nickocko'!. Ct le debut de la fin. Depuis, nickocko est mon surnom officiel (qquns m'appellent encore spike...)
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Moi étant joueur de basket et fan de street ball et d'Allen Iverson , j'essaye de maitrisé un des plus beau mouvement du basket qui s'appelle le crossover voir la http://salsa-caliente.site.voila.fr/Allen_...sses_Jordan.avi et donc voila le pourquoi de mon surnom.

Commentaire

Moi c'était mon pseudo quand je trainais sur le chat de voila lol ... Et son origine bah j'écouter linkin park a ce moment la et kand on accepte pas mon pseudo a cause des [ je met Niknil aller comprendre j'avais du fumer mdrrrrrrrrrrrrrr
              Je traine avec ce pseudo depuis hhhhhmmmmmmmmmmm. Facilement 2 ans lol

Commentaire

Dans le jeu "Secret Of Evermore" pour Super Nintendo on doit dénommer son chien à la terre préhistorique. Et là, le chien paraît comme un ours. Si j'ai lui dénommé "Grizzly" et après j'avais finis le jeu, j'avais appris le nom pour mon pseudo.

Commentaire

il semblerait que je l'ai découvert dans une bd qui s'appelait "strange" !
                  c'etait une bd terrible a c'tépoque là......
                  certains des héros de ces bouquins passent le dimanche matin a la tv......
                  meme eux ont commence a les emuler....

Commentaire

J'aime Nintendo, je suis fan Nintendo, j'ai que des consoles Nintendo, je suis Nintendo-Boy...

Commentaire

Bon moi faut dire que ca m'a prit du temps avant de trouver un vrai pseudos. Donc, jé prit au hasard Silvers, qui vient du mot: pokemon Silver. ^^

Commentaire

Mopade46 ca vient du rien du tout ,
                        j'ai tapé ca au pif quand je devais me donner un pseudo pour AIM ^^
                        et ca a donné Mopade et pour aller encore plus dans l'unique j'ai mis 46 au hasard
                        https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Bah Padre Natas mon pseudo (pas accepté chez ea games pour le online ) ça me correspond lol Black and White attitude disons que Natas c'était mon surnom au lycée ( lycée de catho ..Bah est padre c'était le heros d'un truc que j'ai ecris y a longtemps au lycée j'ai fuissionner les deux

Commentaire

Originally posted by cyclop@Samedi 10 Janvier 2004, 21:47
                            il semblerait que je l'ai découvert dans une bd qui s'appelait "strange" !
                            c'etait une bd terrible a c'tépoque là......
                            certains des héros de ces bouquins passent le dimanche matin a la tv......
                            meme eux ont commence a les emuler....
                            Euh....
                            Juste pr ton info, les heros Marvel, dont Cyclop (leader des Xmen pendant un temps) sont loin d'etre morts!!! Et si tu aimais strange, va jeter un oeil sur les parution Marvel France, tu y retrouveras ton bonheur!!!

Ps: d'ailleur, mon avatar est un hero Marvel....
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

moi j'ai jamais accroché a SLAYER, pourtant j'ai essayé de m'y faire et j'aime bien les types qui envoient la purée en general, ca change un peu... mais la s'est jamais passé
                              peut etre que vous saurez me convaincre

Commentaire

Chargement...
                              X