Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, c'est en decouvrant Zone of the Enders 2, en voyant que l'ennemi du Jehuty s'appelait Anubis, j'ai trouvé que çà sonnait bien pour un mécha ...

Viss, c'est peut-etre la contraction de vicelard ..?

Commentaire

euh une explication pour le mien est nécessaire ?
      La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Moi c très simple:

S -> Du nom de mon bac S, c pour montrer a tout ce forum que je suis censé être plus intelligent que la moyenne
        Kai -> Parce que chui une kaillera de sa mère. Je tape mon GENRE comme un bâtard du bac à sable, et surtout je suis une terreur sur les réseaux Kaillera. On m'appelle d'ailleurs là bas, Skaibag, Airbag (le sac qui lance ses furies dans le vent ), ou encore Eastpak 1 hit master (mon pseudo préféré )
        Boy -> Ben pour faire comme mon idole Nintendo Boy. Comme moi j'aime la PlayStation, j'aurais pu m'appeller playboy (ca le fait trop auprès des "nanas" ), mais pour ne pas vous faire de l'ombre et vous en laisser un ptit peu, j'ai choisi Skaiboy. Et puis bon, j'aurais mis PlayBoy, y aura eu des ptit plaisantins style jeannot ou deathadder qui m'aurait vanné au coup de PlaySchoolBoy ou de PlayMobileBoy Y a toujours Mullaid qui m'appelle BlueSky quand il est vénere mais bon c la vie

Voilà, vous en savez plus sur moi.

au fait Lestat, tu ne serais pas le Lestat qui a traduit des roms comme Xmen Mutant Apocalypse?

Commentaire

Originally posted by Skaiboy@Lundi 12 Janvier 2004, 14:55
          Et puis bon, j'aurais mis PlayBoy, y aura eu des ptit plaisantins style jeannot ou deathadder qui m'aurait vanné au coup de PlaySchoolBoy ou de PlayMobileBoy Y a toujours Mullaid qui m'appelle BlueSky quand il est vénere mais bon c la vie

je suis si prévisible que çà ?

Lol Skaiboy, je croyais que ct l'homme whisky, une grosse éponge de soirée médecine quoi (ben oui le whisky, on dit le skai aussi) ou alors que tu portais des pantalons en skai moulant, qd tu veux te faire passer pour "poutre apparente, ou le charpentier qui rabote sec"

Vu ces vannes moisies, mon pseudo était tout trouvé, isn't it ?
          La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

S -> Du nom de mon bac S, c pour montrer a tout ce forum que je suis censé être plus intelligent que la moyenne
            J'aime bien le "censé" et le "pour montrer"

Commentaire

Moi ça date ...
              Au début que j'avais le net, fallait me trouver un pseudo poru aim et les forum.
              au début c'était BomberBabe, pourquoi? Bomber car a l'époque j'étais dans une grande période de jouage a bomberman, et Babe pour délire avec le cochon xD
              Apres c'est devenu BomberMAX, Contraction du nom du jeu Bomberman MAX sur GB
              Pis Bomber pour faire plus court.
              Accessoirement, on em surnomme encore Boumbo (allez savoir pourquoi ) sans oublier ... Bambi !! (merci à la personne qui a inauguré ce pseudo dont je tairais le nom )
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Et pour Viss..c'est quoi son vrai prénom?
                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                Proust

Commentaire

pour ma part

on m'avait donner le surnom de mog au tout debut sur plusieurs site car au début que je fesait de l'emu je ne m'interressai que au final fantasy
                  malheureusement le surnom de mog etant tres priser sur msn/aim et sur les fai le mot spectral est venu ce greffer a lui afin que je puisse a nouveau hanter les forum

Commentaire

Chargement...
                  X