Originally posted by Kobras@Mercredi 14 Janvier 2004, 13:20
ps pour JFM : Il en pense quoi Bayrou de la LEN?
ps pour JFM : Il en pense quoi Bayrou de la LEN?
Bayrou incarne-t-il la vraie droite...?
Je ne pense pas. Il est plutôt le représentant du centre. Je dirais plutôt qu'il incarne la droite bien, à défaut de la vraie.
Dans toute bonne démocratie, faut une droite et une gauche. A droite j'aime bien Bayrou, à gauche il y a Fabius qui a pris de l'envergure (et pas que médiatique).
(Faut pas faire le deuil de Jospin trop longtemps, mon padre ; ce dernier avait bien réussi à suppléer Delors)
@Kobras : les 35h m'ont permis de trouver un boulot (et d'y passer moins de temps à m'y faire chier ; faut voir la gueule des emplois que proposent le baron Seillère...). Et si un peu + de 60% des salariés ne veulent pas revenir dessus, c'est que nous sommes une majorité à en voir les bienfaits.
Pour l'insécurité, je dois dire que j'ai du mal à voir les effets de la politique de sécurité actuelle. Par chez moi il y a toujours autant d'agressions et de casse. Et je crains fort un score record du FN aux régionales...
Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'aurais mal vu la gauche faire mieux.
@Natas : Tu as bien de la chance si tu n'as jamais eu d'ennui avec les racailles. Car ils écument encore beaucoup d'endroits et y foutent toujours la merde. Manifestement la police n'a pas dû taper assez fort encore. J'ai eu moi aussi pas mal d'ennuis avec les cols roulés de la bourgeoisie lyonnaise, que j'aurais volontiers étrippés. Mais leur bassesse n'a jamais atteint les abysses des racailles.
(je suis néanmoins partant pour enfermer les deux catgories dans une pièce et d'y foutre le feu)
@JeanRoucas : je te soutiens ! Le policier facho, c'est un cliché on ne peut plus faux, dans la mesure où les policiers votent + à gauche que la moyenne des Français.
@Tonio : c'est toi qui as fait la réflexion la + pertinente -> les politiciens sont d'une génération archaïque. Ils n'y panent rien à Internet, et ils ne leur est pas venu à l'idée de consulter les professionnels d'Internet et des associations d'usagers pour établir leurs lois, tout pouffis de leur omniscience auto-attribuée (ils sortent de l'ENA, faut les comprendre).
Dire qu'il y en a qui disent que Bayrou est trop jeune...
Laisser un commentaire: