Alors là Nickoko permets moi de te dire que tu te fourre grave le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude....Un exemple ? mon labo a 100000 francs alloué par le ministère de la recherche (enf ait 40000 et le reste c'est la fac) pour l'année....Tu fais rien avec çà ! on est mi janvier et on adéjà grillé 80% du budget pour l'année ! Sans compter que pour aller en conf, ou dans des congrès, pas de prises en charges par le slabos !!!! vive les études ! résultats impossible de partir à l'étranger ou autre ! Qd j'ai fini mon DEA on a 3 fois moins de bourse que l'année d'avant pour les thèses ! Et tu dis que on a un gros budget recherche ? Non non là je crois que tu te trompes mon ami
Pourquoi y aurait-il une pétition avec 3500 directeurs de labo qui menacent de démissionner ? des manifs d'étudinats en 3ème cycles qui savent pas ce qu'ils vont pouvoir faire vu le peu de postes de chercheur qui st crées? (moi le premier d'ailleurs)
Pourquoi il y a une fuite de cerveaux vers l'étranger? Surement parce qu'il y a plus de sous en France....
Je précise que sous cet prose vindicative perce seulement le désir d'expliquer pas de t'agresser Nicko
Pourquoi y aurait-il une pétition avec 3500 directeurs de labo qui menacent de démissionner ? des manifs d'étudinats en 3ème cycles qui savent pas ce qu'ils vont pouvoir faire vu le peu de postes de chercheur qui st crées? (moi le premier d'ailleurs)
Pourquoi il y a une fuite de cerveaux vers l'étranger? Surement parce qu'il y a plus de sous en France....
Je précise que sous cet prose vindicative perce seulement le désir d'expliquer pas de t'agresser Nicko
Commentaire