Moi ça fait logtemps que je n'y croit plus que c'est un ideal entretenue par les medias qui nous endorme dans un climat de speudo liberté (entretenue par des emission dit satirique mais tjs sous controle ) , des jeux videos (pour que le petiot y passe du temps comme ça il a pas le temps de reflechir , de cinema pas tro intello (merci la france et les states ..) ou encore en faisant passer la vax populi pour des idios et là ou ce forme une once de vrai libertéé de temps et de pensée on s'empresse de remettre dans le droit chemin car y a des derive ... ouais mais qui a fait reelement ces derive je n'y croit pas au petit gars qui a creer napster dans son garage... Les medias nous serve une façon de penser unique pour que tous nous nous dirigeons dans cette voi
Helas on nous entretiens dans une connerie on nous sert la soupe pour eviter que l'on decolle les yeux du poste de tv que l'on reflechise de notre libre arbitre
Mais a qui profite relement que les gens soit plongé dans cette etat catatonique .. C'est la question que je me pose . ..A des gens qui depasse même je pense nos homme politique et qui veulent que leurs propre interet fiancier et surtout ideologique soit accepter même par la force de tous
je vois que les gens s'y complaisent dans la betise et ça arrange bcps de monde
On nous sert l'opium dont on est assoifé pour que le matin on se sente bien et qu'on aille travailler ou glander devant son jeux videos toutes la journée pdt que les "gens" decide pour nous
Laisser un commentaire: