peut on utiliser emule de facon resonnable en 56k a savoir est'ce que emule qui est prevu d'origine pour les adsl put fonctionner sur une connexion bas debit sans qu'on doive le faire tourner 24/24 ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Mule En 56k
Réduire
X
-
ANATHEMA
Deja qu'Emule ca ne marche que de manière très approximative avec l'ADSL , je n'ose meme pas imaginer l'horreur avec du 56 K
-
BkomBeko
avec la mule en 56k , tu devrais pouvoir telecharger une rom atari 2600 en seulement quelques heures...
Prends kazaa, au moins t sur de tourner a 4 voire 5 ko/sec
Commentaire
-
ANATHEMA
-
-MajesT-
J'utilise eMule avec mon 56k, et j'en suis trés content !
Le truc c'est qu'avec eMule, hormis les réglages précis qu'il faut parametrer, ca ne sert a rien de se connecter 2 heures par çi, 1 heure par la, moi je me connecte 14heures minimum par jours.
Alors bien sur, on va moins vite qu'avec l ADSL, fallait pas étre un des fréres Bogdanof pour le déduire, mais on avance quand méme assez bien. (Upload 1kilo pour 2.5 - 3k de dwl. Parfois un peu plus, On ne rie pas !
Tout vient a point a qui sait attendre.
Commentaire
-
Krizalid
Originally posted by SLAYER@Mardi 03 Février 2004, 12:08
Pour Kazaa l'antivirus est indispensable, mais bon sur kazaa y a une option pour filtrer les virus mais je sais pas s'il est vraiment efficace
Commentaire
-
ANATHEMA
Sur Kazaa y'a très peu de rom qui ne soient pas des virus
Sur emule je n'ai jamais chargé de virus encore
Et on ne parlera pas des MP3 fakes ou tu telecharges des morceaux bidons ou traffiqués
Kazaa c'est de loin le + infesté par les societes qui veulent se proteger du piratage
Commentaire
-
Krizalid
-
moi perso je n'utilise pas la mule mais çà :
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
Skaiboy
sacré jeannot, toujours plus fort dans le bidej'aurai jamais osé aller aussi loin
en fait les 56K n'utilisez pas emule. passez en 512K ou déménagez, mais arrêtez c relou les gars qui uploade à 0,001 Ko/s.
Commentaire
-
i'm the king of bide
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
Commentaire
-
DeathAdder
Originally posted by Skaiboy@Mardi 03 Février 2004, 14:43
sacré jeannot, toujours plus fort dans le bidej'aurai jamais osé aller aussi loin
en fait les 56K n'utilisez pas emule. passez en 512K ou déménagez, mais arrêtez c relou les gars qui uploade à 0,001 Ko/s.
les autres vous avez tout faux quand j'avais le 56k je telechargeais en moyenne a 3.5ko
maintenant je telecharge a 1.5ko de moyenne avec mon 512k
c'est sur y'a un bleme quelque part mais oumalheureusement je ne peux pas compter sur vous
Commentaire
-
death je ne me sers pas de mon pseudo pour me faire pardonner de mes bides mais pour prévenir les autres que je suis une machine à bides nuances
Pour ce qui est de ton blème de téléchargemnt ben çà doit dépendre de ce que permet comme débit de dwl la personne chez qui tu piques le fichier, non ?La vie est dure mais des fois elle est molle
Commentaire
-
Kurado
Commentaire