Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caricature /portrait De Membres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un peu à la manière d'un stéphane guillon, je vais vous dresser le portrait d'une personne de planetemu.

L'heureux gagnant du jour est notre ami Nintendo Boy.

Les voyages forment l'esprit et c'est pour vérifier cette expression bien de chez nous que j'ai traversé les mers et océan pour débarquer au Quebec.
    La nature et verdure est omniprésente mais j'attachais mon attention sur une maison la scrutant avec mes jumelles.
    Et soudain un individu habillé d'une saloppette rouge et casquette de la même couleur sorti brusquement de la maison.

Il tenait une pancarte ou il était écrit: TOFU SORT DE TON BUISSON JE TA VU!!!

A ce moment précis un cri strident résonna et à l'aide de mes jumelles j'identifiais quelquechose, une sorte de personne avec un visage constitué d'une paire de fesses.
    Lui aussi tenait une pancarte avec un slogan: POIL AU CUL , SIGNEE SOUILLE.

Apparement la coutume veut qu'au Quebec on parle avec des pancartes de loin...
    Pendant que je reflechisais, "le plombier rouge" comme je l'appelais était venu à ma rencontre et à ma grande surprise m'invita à diner chez lui.
    Arrivée devant la porte, il me demanda de buzer mais je ne savais pas quoi faire.

-La sonnette me dit il, j'avais oublié que tu viens de France ,Jos Bleau

-Nan je m'appelle Tofu pas Jos Bleau

La porte s'ouvrit aussitôt et le père de Nintendo Boy m'observa du regard puis il s'adressa à son fils.

-Ostie j'ai chier des briques

-Slaque la poulie papa j'invite seulement un Jos Bleau à manger

-Tiguidou mais ramasse tes bobettes ! ( joke spécial ShinSH et Uran)
    Sinon ta mère va pas être contente.

J'entrais dans la maison puis la famille m'invita à m'assoir à table ou un véritable festin fut préparé par la mère de Nintendo boy.

-Jos Bleau tu dois mettre ton pich me dit tout bas son père.

Je compris en regardant Nintendo Boy qu'il s'agissait de mettre une fausse moustache noire et j'imitais son geste.

-Et maintant dit sa mère, On va taper la jasette avec ton Jos Bleau.

Je ne comprenais à vrai dire pas grand chose malgré moi mais j'essayais de sourire le plus possible tandis que je découvrais les plaisirs de déguster Jambon à l'érable ,picoune et tarte à la farlouche.

-tabarnic y'é stone à mort ton Jos Bleau dit son père.
    Pourquoi tu ne lui montre pas les bécosses?

-Jos Bleau me fit Nintendo Boy tu connais les Warps Zone?

-Euh Warp quoi ?

-Suis moi en silence.

-Je traversais le couloir pour arriver aux toilettes et pendant le trajet Nintendo Boy regarda mon T Shirt avec attention.

-Waouh c du Sega que tu portes puis il rigola me laissant sans voix.

-Arrivé à destination il me montra le cabinet et m'expliqua que la cuvette géante était une warp zone qui permettait de voyager rapidement au Quebec.

-Joe Bleau tu dois sauter dans la cuvette et dire les paroles suivantes:

t'é gras dur le père tourlou Jos Bleau, tourlou tourlou

Ne réfechissant à rien je sautait dans la cuvette et criant les paroles et un fut enveloppé dans un tourbillon de lumière.

Je ne repris connaissance que quelques minutes plus tard au milieu d'une décharge ou était entassé des consoles de Sega.
    Venu de nul part un message atterit dans ma main...

J'aime pas Sega Jos Bleau...

http://www.angelfire.com/pq/lexique/

MDR! Ste délire! Trop fort Jos Bleau, euh... Tofu!

Commentaire

Si vous voulez un autre portrait, donnez moi un nom et mon imagination fera le reste...
      Mais rien ne vous empeche de faire une caricature vous aussi en restant dans le coté gentil de la chose

Commentaire

je vote pour souille

Commentaire

Ah quand on entend pour la première fois le nom Souille bien que sans le vouloir mon esprit voyage.
          Je vais plonger au coeur de ce mystère vivant en commençant à examiner de plus près le pseudo.
          Force est de constater qu'en enlevant une lettre et la remplaçant par un c, le résultat laisse apparaitre quelquechose en desous de la ceinture...
          Toujours dans la même direction on s'apperçoit que l'avatar est constitué d'une image ne laissant personne indiférent.
          Une paire de fesses tiens tiens c'est bizare tout ça et le S de son nom vous surprend aussi?
          C'est vrai le S ça me fait penser à quelquechose qui enveloppe le tout; vous l'aurez devinez S comme Slip...

Il est arrivé ici la toute première fois avec sa fameuse tondeuse coupant au poil les membres de ce forum avec son humour plus que ravageur.
          Beaucoup de personnes ont sucombé aux charmes de cet extra terrestre qui s'est écrasé sur notre bonne vieille planet(emu).
          Etant très en avance au niveau de la technologie il manipulait avec aisance les images et la réalité qui nous entoure.
          Son pouvoir (très en dessous de la ceinture) ne connaissait pas de limites et tout le monde en prends pour son grade.
          Admins,Moderos,membres et visiteurs prirent conscience que le pouvoir de la savonette aware de Souille sous les douches était incroyable.
          Parfois on entend Silver hurler Aie aie Souille dans le forum mais ce n'est pas ce que vous croyez.
          Souille est génereux surtout si l'humour qu'il distribue est bien gras et que tout le monde le comprend sans problèmes.
          Personnage pratiquement inclassable et à la fois surprenant c'est la grande légende vivante de ce forum.
          Et si un jour vous avez mal aux fesses et que vous changiez votre avatar par une photo de votre posterieur, le medecin vous indiquera que vous êtes atteind de Souillerie très aigu.
          Une maladie très contagieuse qui consiste à vous prendre pour un pere noel et à distribuer votre bonne humeur et humour sans vous prendre au sérieux à tous les petits enfants que nous sommes

Commentaire

un personnage mystique ce souille, je me rappelle encore de son avatar ou il s'y donnait a coeur joie dans les plaisirs d'entre cuisses . dommage cet avatar lui allait si bien
            la supercherie aura pourtant duré un certains temps avant que les administrateurs se rendent compte de ce FTG bien vicieux

le nouvelle avatar de souille est il la consequence d'un remontage de bretelle par tonio ou es ce la un indice qui nous prouverait qu'il a choisi de prendre de bonnes resolution, seul l'avenir nous le dira
            =>poil au caca

Commentaire

Chargement...
            X