Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Free
Réduire
X
-
Invité a réponduOuais c'est pour cela que je t'ai dis que j'allais y penser ..pcq pense pas que tu serait tjs la quand je dois te filer dekoi ....mais sinon vais voir a cela si ya dekoi pour le Canada et je vous fais signe
-
Invité a réponduPerso je n'ai jamais dis que j'etais contre , juste que cela risque d'etre affreusement reloud . Au debut tu dois faire sans arret des upload , et je me vois mal sevir d'intermediaire pour foutre sur un compte FTP une nouvelle page ou la mettre à jour toutes les 5 minutes
Tu devrais plutot aller sur un forum Canadien pour te trouver un hebergement gratuit , à mon avis les canadiens sont + au courant que les Français sur ce qu'il se passe au Canada
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSinon il y a quoi
Parce que j'aimerais bien avoir mon propre compte si possible ....mais sinon si jamais personne ne veut pour m'ouvrir un compte sur Free bien vous pouvez me donner quelque chose qui s'en rapproche et qui est facile d'utilisation ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduShit !!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondueuh non silvers wanadoo accès libre c fini. depuis janvier 2004, fo être inscrit chez eux pour pouvoir uploader.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCa marche tres bien chez moi. Jé rien qu'a marqué un faux no de tel, lorsqu'il me le demande, puis je suis correcte.Faut juste de l'intelligence.
D'ailleur, si tu as remarqué l'adresse du Silvers-Domaine, il y a une adresse wanadoo.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCa marche chez toi Silver ?
Non parceque comme tu es canadien il n'y a pas de raison que ca marche pour l'un et pas pour l'autre
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Tu vas dans s'abandonné, tout a gauche, le 1er en haut. Cé + simple que free.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondueuhh ok mais tu sais comment sa marche pcq moi je débute sinon tu as msn on vas pouvoir mieux s'en parler ^^
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi je veux bien
je t'ouvre un compte et j'upload tes pages sur ce compte
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by SLAYER@Mardi 10 Février 2004, 12:31
Y'a pas des hebergeurs gratuit chez toi ?
ca pue l'anarque ce trucnon c'est pour vrai je veux faire un site sur les RPGs
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduY'a pas des hebergeurs gratuit chez toi ?
ca pue l'anarque ce truc
Laisser un commentaire:
-
Free
Salut bon j'aimerais me faire un ti site sur free mais je ne suis pas un résident de France donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut s'inscrire pour moi svp !! merci
PS : ce sera un site sur les RPGs ^^Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: