Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert De Offspring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier j'ai été au concert des Offspring.
    Arrivé à 18h45 (le concert doit commencer à 20h30).
    Premiere deception, je doit jeter ma bouteille d'eau à l'entré (c'est bien la premiere fois, d'habitude, je doit seulement enlever le bouchon)
    Bon ca vas, on est qu'à 10 metre de la scene en plein centre.
    On attend donc (bouffe lecture)
    20H20 la premiere partie commence. C'est un ptit groupe de jeune metaleux. C'est assez sympas. Ca pogote un peu mais pas trop (Les pogo, c'est pas trop mon truc de toute facon).
    20h50 fin de la premiere partie
    21H debut d'une 2ieme premiere partie : un groupe rock legerement metal avec 2 guitaristes, une chanteuse qui joue de la contrebasse (un peu comme les forban ) un batteur et 2 danseuses habillé en robe caricature marin (jupette, ponpon sur la tete). Pendant 2 chanson ca passe mais apres ca on en a eu mare car c'etait pas terrible et on voulais Offspring. Ils se sont fait huer pendant 30 min avec plein de doigts mais ne se découragere pas faisant comme si de rien n'etait.
    21h30 fin de cette 2ieme partie minable.
    40 min d'attente et début du concert d'Offspring à 22H10 (enfin c'est pas trop tot)
    Et la c'est nickel. Ils nous chante tout leurs succées avec la foule en délire qui reprend les refrain saute tout en rhythme avec gros pogo a certain endroits (avec mon pote on s'est décalé un peu sur la gauche pour etre un peu plus au calme car on etait dans une sorte de vide ou des que ca pogotais on se prenais des sales coup)
    23h10 ils se barrent puis vienne pour un rappels de 3 chansons et fin à 23h25.
    Bref si le concert des Offspring fut tres bien, il fut malheuresement bien trop court.
    On aurait tous préféré ne pas avoir la 2ieme partie et que Offspring reste une demi heure de plus.
    Mais bon, dans l'ensemble c'etait quand meme pas mal.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Bref si le concert des Offspring fut tres bien, il fut malheuresement bien trop court.
    decidement
    dans ma region on les avaiit hué aussi pour ca

Commentaire

j'ai eu la même surprise en allant voir les Red Hot à Paris l'an dernier, 1h30 chrono, rappel compris; pour 200 boules la place si c'estb pas du foutage de gueule çà....Ils mériteraient qu'on boycottent leurs concerts
      La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Pour moi, 1h30 c'etait le minimum. Je pensait que ca allait etre entre 1h30 et 2h mais la c'etait carement 1h15
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Quand je pense que Dream Theater nous a fait un concert de 3h + 40 min de rappel le mois dernier...

Là ca fait vraiment foutage de gueule ce concert....
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

En meme temp les chansons de Dream theater font en général 10 min alors que celles de Offspring 2-3 min.
            Mais c'est vrai que c'est quand meme du foutage de gueule.

Commentaire

Pareil pour manson a paris berçy moi J'ai trouvé cela trop court et presque tout le monde disait que c'était court en plus avec Les peaches ( pas sur de l'orthographe de toutes façon c'est un group de merde lol ) mdrrrrrrr en 1er partie il aurait pu nous mettre au moins Murderdolls que ça mdrrrrrrrr Franchement la nana elle s'est fait huée mais grave a part 2 excité qui étais excité par sa zike mdrrrrrr ( c'était bien les seuls lol )
              Et le concert de manson a été court avec juste 1 rappel

Commentaire

En meme temp les chansons de Dream theater font en général 10 min alors que celles de Offspring 2-3 min.
                C'est pas une excuse...

On voit ceux qui respectent leur public et qui veulent leur faire plaisir, et les pompes à fric...
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Tous ces groupes commerciaux de merde...

Je préfère de loin assister à un concert de mecs qui joue la rage au ventre plutôt qu'aux concerts pour donner des exemples me concernant Busta Rhymes, DMX ou Jay-Z : 1h15 le concert, et les places à quasiment 60/70 € (et encore je parle pas du marché noir...).

Tonio t'écoute Dreamtheater ? J'croyais que ma copine écoutait un groupe pas vraiment connu, apparement si ^^
                  Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Beaucoups (pour ne pas dire tous) les groupes principaux ne depassent pas les 1H /1h30

Deja il faut savoir que les responsables des salles sont tenues d'avoir la salle vide à une certaine heure (23H/00H) , voir avant pour certaines (Elysse Montmartre 22H30)
                    Alors forcement plus il y'a de premieres partie moins il y'aura le groupe principal
                    Il faut prendre aussi en compte le nombre d'album
                    Metallica , Dream , et Iron Maiden reste peut etre + longtemps parcequ'ils ont + de materiel
                    Maintenant y'a aussi le serieux du groupe . C'est clair que Dream ou Metallica sont + professionnel que des branleurs comme Offspring ou Korn
                    Quand a Dream Theater , lors de la dedicace je n'ai eu un bonjour que du chanteur . Portnoy se la petait tellement qu'il n'en pouvait plus , et les 3 autres ne m'ont meme pas regardés . Dream ne respectent pas leur public , ils sont sérieux . Ce n'est pas pareil . Un Fear Factory joue peut etre moins longtemps , mais est + respectueux (puis entre nous un concert de Fear de 3 H personne ne pourrait tenir le coup )

Pour Ben : Dream Theater est chez Elektra , label comprennant entres autres AC/DC , Metallica et Pantera (et Missy Elliott ). En France leurs album arrivent à decrocher une 5eme place dans les meilleurs ventes quand il sort (tout comme un Slipknot)

Commentaire

Moi qui n'écoute que très rarement du rock/metal (enfin les trucs de cheveux longs..........ça va je plaisante), j'aurais aimé voir le concert de Metallica Symphonic...
                      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Maintenant y'a aussi le serieux du groupe . C'est clair que Dream ou Metallica sont + professionnel que des branleurs comme Offspring ou Korn
                        korn je veux bien mais offspring ceux ne sont plus des branleurs, ils ont fait leur preuve

korn c'est de la zik d'ado pour boutonneux en recherche d'identité
                        ils me font bien rire dans les mags avec leur tronche périmé et leur guitare signature 7 cordes pour faire croire qu'ils sont des dieux de la grat
                        allez dormir

Commentaire

Le concert Symphonique tu ne devait pas etre le seul

Putain 2 seulement à San Fransico (si je ne m'abuse) c'est pas beaucoup

Commentaire

arf laisse moi rire, tu crois que offspring c'est original ? Ah oui ils ont fait la preuve que le punk FM çà rapporte, que changer deux trois pseudos accords (ils se vantent de ne jouer que sur 3 ou 4 cordes il me semble) et vas-y que je t'emballe çà....
                            Pour moi offspring s'est éteint après smash
                            Maintenant Korn je connais pas trop pour pouvoir disserter dessus mais voilà

Korn pour boutonneux, offspring pour les skaters imberbes
                            La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                            http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Korn s'est pour les PAïDAï

Ok je sors tu m'accompagne Jeannot ????

Commentaire

Chargement...
                              X