Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
arf!!!! voila une pitite video qui m'a bien fait rigoler..... C fait par 2ados japonais, et c tt ridicule!!!!
just enjoy!!!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
M§ais c'est super c'est nickel des trucs de fou et de bourré comme j'aime bien un instant de folie pure de la pure bombe
Géniales la corrégraphie (moi je l'ai fait sur Lara Fabian plus dure)
Putain il font mieux que ceux de la star academy et c'est rien de le dire les Mickael Jackson et autre Britney Spears n'ont qu'à bien ce teenir voici Hiroshi et Nataka les japonnais qui te décoiffe la rétine
PS: Comprends pas ta réaction mario c'est du délire un pure moment fun :
Ce qui marrant c'est de savoir qui a des demeuré sur tf1 qui le fond pour de vrai avec leur et qui se prenne grave trop au serieux en comparant les situation ont peu dire qu'il leurs manque le sens du rythme et que ces jap sans la star ac réussise à faire une coré 2nd dégrée bourré de meilleurs acabit
Donc pour moi c'est de la coré top moumoutte du karaoké du samedi soir chez Bebere
Commentaire