Dans ma quête ardue de collectionner les consoles portables mignonnes (donc on mets de coté la Lynx, la Game Gear et la Ngage ), j'aurais aimé me prendre une petite Wonderswan edition Final Fantasy (m'en fout si c en jap, au pire je plumerai un newb sur eBayz si ça me soule ). Malheureusement ce FDP de chinois d'Hong Kong ne propose que des paiements par PayPal . Et comme les trucs un peu chelou je m'en méfie un peu, surtout qd il s'agit d'argent j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Ca vaut le coup ou pas? Y a t'il de la "carna" avec cette méthode? J'ai lu que pour s'incrire il faut déjà payer 1€, ca commence bien Y a t'il d'autres moyens plus efficaces comme les virement bancaires (ca doit casquer a mon avis) ou Western Union? Merci d'avance chers connaisseurs éclairés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paypal
Réduire
X
-
SkaiboyTags: Aucun(e)
-
ANATHEMA
Sur le site à Manji ils en parlent , mais comme il faut etre inscrit pour acceder a certaines parties du forum j'ai peur que le lien foire
Quand il s'y mets c'est une vrai tete de mule ce Manji , pire que la mule officielle du forum
Essaye de cliquer ici
-
Skaiboy
merci bien, je vais me créer un compte "i_love_miyamoto" avec un avatar de mario sur le forum de manji
Commentaire
-
Moi j'ai payé une fois par paypal et ca a marché impecable. C'est tout ce que je peut te dire.
Si t'as des question précises hésite pas
Originally posted by Skaiboy@Lundi 12 Avril 2004, 13:55
Dans ma quête ardue de collectionner les consoles portables mignonnes (donc on mets de coté la Lynx, la Game Gear et la Ngage ), j'aurais aimé me prendre une petite Wonderswan edition Final Fantasy (m'en fout si c en jap, au pire je plumerai un newb sur eBayz si ça me soule ).
Vue que t'as dejas une gba et une neogeo pocket color, je pense que t'es pas pressé d'avoir les anciennes gb et la neogeo pocket n&b et pour la nomad et la pcengine lt, leur prix est tellement élevé que je pense pas que ca soit pour tout de suite. Ne reste alors plus que la wonderswan et la gt (encore que cette derniere soit pas donné non plus mais ca reste abordable)
Pour la nationalité de la wonderswan, je crois bien qu'elle est sortie qu'au japon, non?
Si tu peut, prend plutot la swancrystal car son écran tft est à matrice active et donc bien plus lisible que celui de la color dont l'écran est à matrice passive.
Commentaire
-
Skaiboy
lol ouais en fait y a que la wonderswan que je peux me payer, la GT c pas donné la nomad (avec un adaptateur secteur bien sur ) ca me plairait bien. les pures parties de streets of rage dans le pieu et en plus chaque fois que je la soulève je gagne 100 g de muscles la lynx bof je connais pas trop, la gamegear avec les emus gg sur gba, ca n'a plus trop d'interet, la ngage, c bon j'ai déjà un téléphone , et la LT autant se prendre une neogeo pour ce prix reste encore la GP32, interessante mais encore un peu chere et la zodiac
pour la swancristal t'a entièrement raison sur l'écran, mais je compte me prendre la wonderswan color FF edition limitée (pas tant que ca je crois, y en a encore pas mal en vente ) puis ensuite la cristal à 34€ + 2 jeux chez japanpa c vraiment bon marché, mais pourquoi il n'accepte pas les cartes bleues?
Commentaire
-
natas_king_of_hell
Prend pas la ff je l'avais cette collector la prend pas ..prend toi la crystal direct parole de collectionneur tu y gagnera en lisibilité car l'ecran de la wonderswan color est pire que celui de la gba classic...
Commentaire
-
DeathAdder
la lynx est indispensable pour un collectionneur de portable
y'a de mechant hits dessus comme sur gamegear, en plus bien exclusif: california game, toki, raiden...
d'accord elle fait la taille d'une master system
Commentaire
-
Skaiboy
j'ai dit "collectionneur newbie de console portable mignonne", donc lynx = gros cul = non merci madame
sinon padre, tu me fais douter. y a trop de gens qui disent que l'écran de la color est vraiment laid
Commentaire
-
Overture1928
-
Ca$hmullet
Paypal c 'est de la balle. Au début, c' est un peu reloud pour suivre toutes les instructions en anglais mais à part ça ... Ca va vite et c' est fiable.
Commentaire
Commentaire