Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help!!!! Lik-sang !!!! plzz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut! hier, je suis aller a lik-sang pour acheter ce Camera de 40$ pour la gba... et g tout filer les info (carte de credits, address) ect...

et aujourd'hui, g recu un mail de liksang avec le suject (Your Order), et je ne comprend rien
    et kan je regarde mon compte a liksang (order history), ca met "waiting for payment" devant le produit (la camera pour GBA) que je voulais l'acheter... donc la question est...

est-ce qu'il on recu mes infos et l'argent qu'ils ont p-e pris de mon credit card? et le mail de liksang (Your Order), ca voulais dire quoi? un confirmation que je remet le # de ma credit card? merci... car j'suis un piti jeune homme et g du "hard time" a commander ses trucs sur le net...

et merci

Your Order = votre commande, et Waiting for payment = qu'ils attendent le payement. Donc oui ta commande est passée , mais ils attendent son payment.

Commentaire

donc, g rien qu'as attendre la....

Commentaire

Lol un francais qui aprend l anglais a un americain

Commentaire

En fait, c'est un belge qui apprend l'anglais a un asiatique québéquois (je crois ) qui vit aux Etats Unis

Commentaire

A l'aaaaaaaaaaaide Nelson Monfort!!!!!!!

Commentaire

lol

ah et un otre question, c normal ke dans mon order history, ya deux liens?

Pos. Order No. Order Date Order Status Order Cost

01 110761 Thursday, 12th September, 2002 Preparing order $45.00
              02 110760 Thursday, 12th September, 2002 Waiting for payment $45.00

? car g rien que commander un produit ???

Commentaire

Chargement...
              X