Houla que j'ai étaitr dessus mais grave grave alors ça aurait donner ça mon heros fetiche BATMAN dessiné et imaginé par Stan Lee.Un chevalier sombre non pas par sa psuchologie tout fou mais par la couleurs de sa peau, oui Stan Lee a imaginer un Batman black" et là ou il aurait put stygmatisé la société americaine c'est à dire faire un noir milliardaire qui aide les pauvres blancs il tombes dans le clichés du black baniard qui pour s'en sortir va devenir Batman, oiui l'idée d'un, Batman noir pouvait être riche car il a pris l'expression Dark Knight à la lettre mais là ont il aura put faire un truc bien bien (c'est à dire un noir aidant les blancs dans les années disant 50 - 60 en pleine cégregation ) il se contente de l'affublé d'un costume de chauve souris miteux....
Bref je suis contenaty que mon BATMAN n'a pas était dessiner par Stan Lee qui semble bcps plus sage qu'à l'époque et presque niés et caricaturale bref vive mon Batman "blanc" mais qui porte sa noirceur non pas sur sa peau mais dans son coeurs ce qui en fait excusait moi Stan Lee un persos bcpsq plus riche, car sinon je n'aurait en aucun cas adéhéré à ce ce super heros qui me séduit par son coté "dérangeait complement ouf"
D'ailleurs j'ai entendu dire que bientot la veritable couleurs de peau de Captain America lui sera rendu c'est à dire Noire
Là encore l'on peut appercevoir donc le fossé du traitemant des super heros entre ces 2 firmes...
Bref je suis contenaty que mon BATMAN n'a pas était dessiner par Stan Lee qui semble bcps plus sage qu'à l'époque et presque niés et caricaturale bref vive mon Batman "blanc" mais qui porte sa noirceur non pas sur sa peau mais dans son coeurs ce qui en fait excusait moi Stan Lee un persos bcpsq plus riche, car sinon je n'aurait en aucun cas adéhéré à ce ce super heros qui me séduit par son coté "dérangeait complement ouf"
D'ailleurs j'ai entendu dire que bientot la veritable couleurs de peau de Captain America lui sera rendu c'est à dire Noire
Là encore l'on peut appercevoir donc le fossé du traitemant des super heros entre ces 2 firmes...