Pour défoncer de la Playstation, JFM est même prêt à s'habiller flashy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images Insolites
Réduire
X
-
Bizarre sur tous les crash tests que j'ai vu, les consoles Sony sont les premières à perdre des morceaux, dès la chute y'a un bout qui s'en va
Ou même le mec qui donnait un coup de batte sur une PS2, boum ça marchait plus, alors que la Xbox et la GC marchaient toujours après avoir subi pire
En tout cas j'ai bien aimé la tête de certains gars sur la vidéo
Commentaire
-
Envoyé par ShinSH Voir le message
Commentaire
-
Marrant, d'habitude les consoles nintendo sont les plus solides, et également les moins vendues. Et là, ça semble être l'inverse. Y aurait-il une corrélation entre la solidité d'une console et son potentiel commercial? ^^
accessoirement, le seul truc qui me choque c'est qu'on puisse claquer autant de thune pour faire un truc aussi con...
Commentaire
-
bof... j'ai pas trouvé qu'ils réagissaient tant que ça les gens autour, en plus. A la limite tout ce qu'on peut lire sur leur visage, c'est quelque chose comme "mais quel blaireau", et ils ont pas tort. Mais je n'en ai pas vu qui était en état d'hébétude illuminée genre "Ô mon Dieu!! Quelle horreur! Mais que fait cet infidèle??!!!". Mais j'ai peut être mal vu ^^ (et j'ai regardé que la version PS3)
Commentaire
-
Envoyé par Brice Voir le messageN'empeche ça fait quand même mal de voir ça...
Commentaire
-
Envoyé par Tixu Voir le messageMarrant, d'habitude les consoles nintendo sont les plus solides, et également les moins vendues. Et là, ça semble être l'inverse. Y aurait-il une corrélation entre la solidité d'une console et son potentiel commercial? ^^
accessoirement, le seul truc qui me choque c'est qu'on puisse claquer autant de thune pour faire un truc aussi con...
Après les coups de masse je sais pas trop si on peut juger, la PS3 a l'air d'avoir une armature plus compacte, mais dans les deux cas la console doit plus marcher assez rapidement
Commentaire
Commentaire