Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images Insolites
Réduire
X
-
geogeo
-
geogeo
MDR
Bon j'arrête là sinon on va m'accuser de flooder le forum.
Mais c'était juste pour vous remercier d'avoir bien rigolé sur ce forum.
Commentaire
-
Nick
-
NantoFirebird
Originally posted by Firebrand@Mercredi 12 Janvier 2005, 20:31
Tu sais, il faudrait qu'il traverse avec son doigt la cloison nasale puis le plancher sous orbitaire et enfin qu'il dégage prestement le globe occulaire pour que ça marche...
A mon avis, il aura mal avant...
Commentaire
-
Originally posted by shenron@Mercredi 12 Janvier 2005, 19:42
L'AX thalassa est une éditions super limitée, car elle comprend :
-Des bandes rouges sur les côtés, parce que c'est classe, et tellement assorti au gris du reste de la carrosserie
-Un toit ouvrant parce qu'au bord de la mer il fait chaud
-Des pare-soleil sur les côtés et à l'arrière, pour ne pas être éblouie par le soleil quand on roule sur la plage.
Alors, c'est pas la classe, ça ?
Bon, en pratique je n'ai plus les rayures rouges que d'un côté après un accident, le toit ouvrant ne permet de passer qu'environs deux doigts, et j'ai du retirer 4 des six pare-soleil pour d'évidents problèmes de visibilité....mais quand même, c'est pas la classe ça
Tu doit te la raconter style " alerte a Malibu , le bras dehors et les lunettes de soleil sur le nez
Je crois qu'il y a une base de loisirs pas loin de chez toi ... ça doit frimer l'été ...
Commentaire
-
La classe totale
Tu doit te la raconter style " alerte a Malibu , le bras dehors et les lunettes de soleil sur le nez
Je crois qu'il y a une base de loisirs pas loin de chez toi ... ça doit frimer l'été ...
Par contre niveau base de loisirs, à part les stands de pédalo sur les lacs de la forêt d'Orient, je crois pas qu'il y ait grand chose...
Commentaire
-
Bon, j'ai un peu exagéré...
C'est vrai que dans le coin il y a de nombreux gîtes et campings, et même une salle de jeu (c'est même là que j'ai joué pour la 1ere fois à SF2 ).
On peut faire des parcours de santé, du mini-golf , du canoe, du kayak, du canoe-kayak ; de la planche à voile, du catamaran et autres activités nautiques...
En plus la plage est vaste, propre, surveillée et gratuite, contrairement à d'autres lacs en France.
Donc oui, c'est assez sympa, mais tu sais bien, l'herbe est plus verte ailleurs...
Commentaire
-
Arf, sympa, ça ferait un chouette avatar !!
A moi : Pauvre gars (pris sur le forum de nanarland)
Edit, bon il parait que c'est super connu, alors voilà autre chose :
Et ça : Super flic
Commentaire
Commentaire