arf shenron ce truc là a déjà été posté des milliers de fois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images Insolites
Réduire
X
-
Nick
-
Lol le super flic!!
Ailleuh!!! pas sur la tête!!!
une fille un peu timide....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Sympa l'orque !!! Impressionnant . Y'en a qu'on trop de bol de vivre ca ( et accessoirement de survivre ....)
Par contre, excellent la fille, et le pire c'est que j'en connais plein des comme ça
Commentaire
-
Originally posted by shenron@Vendredi 14 Janvier 2005, 15:09
Mouais, moi je sais pas si ça me plairait q'une bestiole de plusieurs centaines de kilos me saute dessus
mode j'raconte ma vie ON / En vacances cet été a Miami on s'est fait attaqué par un manatee ( elephant de mer ) , On a flippé, on a trop cru a une attaque de requin ... Sur le coup c'est pas drole , mais avec le temps ça fait un putain de souvenir !! mode j'raconte ma vie OFF
Je sais c'est bizarre comme reaction , c'est le genre de montées d'adrénaline , j'adore
Commentaire
-
geogeo
Je crois que c'est surtout quand tu mates la video que tu réalises que t'es un miraculé!
En tout cas c'est le genre de truc qui me met sur le cul...
Commentaire
-
Originally posted by brice+Vendredi 14 Janvier 2005, 15:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (brice @ Vendredi 14 Janvier 2005, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Vendredi 14 Janvier 2005, 15:09
Mouais, moi je sais pas si ça me plairait q'une bestiole de plusieurs centaines de kilos me saute dessus
mode j'raconte ma vie ON / En vacances cet été a Miami on s'est fait attaqué par un manatee ( elephant de mer ) , On a flippé, on a trop cru a une attaque de requin ... Sur le coup c'est pas drole , mais avec le temps ça fait un putain de souvenir !! mode j'raconte ma vie OFF
Je sais c'est bizarre comme reaction , c'est le genre de montées d'adrénaline , j'adore [/b][/quote]
Dans le même genre (mais en moins spectaculaire) je me suis fait piquer par des méduses en Corse....sur le coup ça fait 'achement mal, mais après, quand je raconte le moment où j'ai tellement la frousse que je nage sur les galets, ça réchauffe l'atmosphère
Commentaire
-
Looool!!
bien sympas ces petites videos!!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire