Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Dernière modification par Nickocko, 26 octobre 2009, 23h41.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Bah en fait je passe 90% de mon temps "forumal" sur GK donc MER IL ET FOU j'en ai l'habitude depuis maintenant quelques semaines, à peine je (re)débarque sur Planet que je vois quelqu'un qui en parle
Et contaminé car depuis quelques semaines ce simple délire c'est copié/collé sur certains forums, site genre les neuneus de JV.com...
Certains d'entre vous ont déjà très certainement fait une petite photo de ce qui se trouve derrière l'écran pour faire croire qu'on utilise un écran transparent, si si si j'en ai vu
Dis moi GantZ, d'une part ça fait bien plaisir de te revoir ici sinon je voulais dire, c'est qui cette Ruika ? Elle n'est pas un peut trop jeune pour ces poses équivoque?
Bah en fait je passe 90% de mon temps "forumal" sur GK donc MER IL ET FOU j'en ai l'habitude depuis maintenant quelques semaines, à peine je (re)débarque sur Planet que je vois quelqu'un qui en parle
Et contaminé car depuis quelques semaines ce simple délire c'est copié/collé sur certains forums, site genre les neuneus de JV.com...
Bof, on en parle, on met un lien et rien de plus... c'est pas comme les "0 jours" qui postaient tout et n'importe quoi sur le topic en question... remarque même beaucoup d'habitués de GK n'étaient pas drôles du tout. Mais je trouvais ça vraiment sectaire.
Commentaire