Je tiens à préciser que c'est moi qui t'ai persuadé que ce n'était pas un fake, depuis le début j'avais raison sur ce sujet capital !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images Insolites
Réduire
X
-
Et quand bien même : ton rendu a une heuu "tige" courte, large et juste arrondie sur le dessus. Sur la photo on a une hum "tige" fine, longue et avec carrément une boule dessus.
Je veux bien que le dessin s'étire si le soleil est en biais, c'est tout à fait évident et ton rendu ne surprend donc pas. Par contre la photo, elle, oui très fortement.
Commentaire
-
Nan mais les gars moi ça me paraît tellement évident !
Suffit de changer l'angle ou la profondeur de la barrière et ça roule !
Plus la profondeur de la barrière sera importante par rapport au diamètre des ronds, plus le tronc de la bite sera fin. N'oubliez pas que sur la photo, on ne voit pas à quel point la barrière est profonde.
File le fichier SketchUp ou fais carrément une animation avec toutes les positions du soleil !Dernière modification par Dinofly, 06 novembre 2009, 18h55.
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageC'est mieux si tu t'inclines, ça passera tout seulMais quant même cette forme j'ai du mal.
------------------
Tien, voila ce qui me gène d'une part en plus de la forme allongé.
Quant je tire les fuyantes, ça ne correspond pas, et dans mon visuel non plus.Dernière modification par Zapier, 06 novembre 2009, 21h36.
Commentaire
-
c'est parce que tu ne tires pas les bonnes: tu ne tiens pas compte de l'épaisseur (profondeur) du mur. Télécharge le fichier sketch up, tu t'en rendras compte
Tiens regarde: j'ai mis la caméra dans l'angle des rayons du soleil:
ce qui trace l'ombre c'est partout où on voit au travers du mur:
Ensuite vu de côté, l'ombre est allongée. Ce qui donne:
tain il en faut pour vous convaincre!!!
téléchargez le fichier sketch up pour vous en rendre compte.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messagec'est parce que tu ne tires pas les bonnes: tu ne tiens pas compte de l'épaisseur
Commentaire
-
Ce forum prends une curieuse tournure ces derniers temps....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire