Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Mais non linux c'est pas la mer à boire ! ( Quoique je ne suis qu'en live cd depuis quelques jours pas le courage de l'installer avant un petit moment )
Mais non linux c'est pas la mer à boire ! ( Quoique je ne suis qu'en live cd depuis quelques jours pas le courage de l'installer avant un petit moment )
Pourtant l'installation depuis le live CD est un jeu d'enfant, presque tout est automatique.
La nouvelle version sort la semaine prochaine donc vaut mieux attendre encore quelques jours pour faire une install propre directement plutôt que de faire une install + une mise à jour.
Citation:
Posté par jgab Voir le message
Pourtant l'installation depuis le live CD est un jeu d'enfant, presque tout est automatique.
La nouvelle version sort la semaine prochaine donc vaut mieux attendre encore quelques jours pour faire une install propre directement plutôt que de faire une install + une mise à jour.
Oui mais non j’attends la fin d'un evenement qui dure un mois pour me lancer dans linux , ou pas . je testerais bien ce 11.04 dés sa sortie mais le changelog est déjà annoncé sur ubuntu.fr .
J'ai eu un joli plantage du systeme aprés avoir installé des paquet par tonne sous live cd , j'ai aussi installer 3 emulateurs , j'ai du trop en faire.
Commentaire