Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
PUTAIN , il y a un incendie dans l'immeuble a coté ou je me situe !
les pompiers on eu du mal a acceder a la zone (coté cour les 3 dernier etages )
sur ce je déconecte
Je commence par Lima, ensuite la forêt amazonienne, le machu pichu, le lac titcaca, kuzco... Je sais pas encore dans quel ordre, mais l'idée c'est de voir au moins tout ça
Plutôt le Sud donc ? Si c'est en voyage libre, tu peux zapper Nazca (pas cité, mais très visité, et très surestimé à mon goût ^^" ), et Lima ne mérite pas qu'on y passe 107 ans (surtout en cette saison).
Dans ce que tu n'as pas cité, Arequipa est une ville vraiment magnifique, j'avais beaucoup aimé ( même si Cuzco - le Machu Pichu - Titicaca ça déchire tout )
oui plutôt le sud, sauf Iquitos (où j'irai voir la forêt)
Pour Lima, les parents de ma copine y vivent donc je n'y couperai pas
Je risque de zapper Arequipa faute de temps. Je ne reste que 3 semaines et on ira également à Pisco. C'est le problème quand on bouge beaucoup: il faut compter le temps de transport entre chaque endroit, et du coup 3 semaines ça revient à 2 semaines + 1 semaine de trajets divers.
Commentaire