Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Et c'est vrai que bizarrement ils envoient souvent les nanas sur ce genre d'épreuve. Sacré réalisateur !
Et l'animateur comment il doit se retenir à chaque fois pour pas se marrer quand il annonce à LA jolie nana du groupe que c'est qui va devoir y aller
Sur qu'il s'entraine devant sa glace
bon pour pas changer, une image pour adultes! (mais on ne voit rien)
Tout bonnement excellent.
Quand à moi, je me permet de poster une vidéo insolite, je ne sais pas si j'ai le droit vu le topic, mais bon c'est rigolo. Peut etre que certains d'entre vous connaissent, mais redéfoulez vous un peu la dessus. cillit bang core
Originally posted by Brice@Vendredi 9 Septembre 2005 18:29 Absolument génial le coup du hacker
Ouais hein ? La bonne tête de vainqueur quoi ! J'aurais aimé voir sa tête déconfite, j'aurais aimé être sur ce chan' (et comprendre l'allemand car a priori c'était sur chan' IRC deutsch... J'aurais aimé rire en live du con mémorable.
Et pour le coup des pièces, j'avais prévenu, ils doivent passer leur vie entière dessus...
Commentaire