say a coze de $ony, il zon paiyai lé magazine pour kon croa que la xbox say eu ki lon fé sa fé de la pub
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images Insolites
Réduire
X
-
Originally posted by Dinofly@Vendredi 9 Décembre 2005 16:20
Ils se sont aussi trompés: c'est pas les XBox qu'on retourne c'est les PlaystationJ'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
Originally posted by MorningL+Jeudi 8 Décembre 2005 23:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MorningL @ Jeudi 8 Décembre 2005 23:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Où est l'erreur ? [/b]
Au début, j'ai lu : "A peine débarquée, elle est déjà cuite"...
<!--QuoteBegin-Ryu
<FBS> tiens comment on connait la version exacte de bind ?
<FBS> gare a ceux qui me repondent bind -v ou autre connerie
<eb> bind -v
<ghoz> autre connerie[@EdgES]: Mon frère, il a grillé le forfait 50h d'AOL en 2 jours...
Excellentes, celles-là, je me suis marré nerveusement. Cela ne m'arrive pas si souvent...
Commentaire
-
Ah ok (scusez de pas avoir lu tout le flood ^^)
Mais bon, evitez quand même de flooder des quotes qui sont visible la bas...
Enfin bon, après tout vous faites ce que vous voulez, j'ai plus trop mon mot à dire maintenant que je suis revenu au statut de simple membre ^^ mais que voulez-vous, les restes du métier+ 2014
Commentaire
-
Pour les guitaristes, voici une petite demonstration de UKULELE, vraiment sympatique !!
http://www.ukuleledisco.com/jake
Commentaire
Commentaire