Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by Brice+Mardi 13 Décembre 2005 16:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brice @ Mardi 13 Décembre 2005 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Mardi 13 Décembre 2005 12:36 En même temps si Brice cherche une Videl et moi un Gohan, on doit pouvoir s'arranger
Je possède les 42 volumes Jap et je les ai lus au moins 100fois (je les ai en français aussi) et malgré ça, en lisant les posts, je m’aperçois que j’en ai oublié beaucoup. Mais ça fait plus de 6 ans que je n’y ai pas touchés.
Mattez ca, c'est à s'en faire peter les zigos. Vous ne peterez plus un cable devant votre console de la même façon. Et pas besoin de piger l'anglais, il faut juste avoir vu Scarface.
lol j'avais déjà vu cte video, le meilleur moment c'est le "FUCKING BLUE SCREEN!!!!!" quand sa xbox plante
c'est sûrement pas lui qui se filme, jpense que ça doit être son frangin ou un pote à lui qui en a raz le cul de l'entendre gueuler
Je crois que la personne qui le filme est son frère ou quelque chose comme ça.
Mais lorsque ce dernier lui dit qu'il crie à chaque fois qu'il perd, l'autre tarré le renvoie chier: "just shut da fuck off" entrecoupé de "what da fuck!!!". Génial quoi.
Mais cette vidéo est sur un site qui est une vraie mine d'or en matière de trucs insolites:
Commentaire