Envoyé par Tixu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images Insolites
Réduire
X
-
héhé merci.
Oui tout comme Jeannot et Bomber, je désaprouve la présence de Kirby sur la futur-nouvelle-bannière, donc j'ai décidé de créer des bannières avec différents persos, donc voilà si vous aussi vous voulez que Kirby dégage, n'hésitez pas à me demander des bannières, quitte à vous prendre par la suite des -1 de réputation dans tout les sens
Commentaire
-
Ce n'est pas moi qui ai effacé le message, mais effectivement c'était limite.
Les vidéos d'accidents c'est toujours impressionnant à regarder, mais là on avait entre autres:
- Un skateboarder qui tombait sur la machoire et qui n'arrivait ni à parler, ni à bouger pour dire à ses potes de l'emmener à l'hopital
- Une voiture de rallye qui fauche une dixaine de personnes. Certaines se relèvent, d'autres sont à terre et ne bougent plus.
- Un type dans une voiture qui ouvre sa portière et qui met sa tete près du sol avant de se manger le pare-chocs d'une voiture venant en sens inverse en plein visage et de tomber de la voiture. A tous les coups il est mort, mais on n'en sait pas plus.
- Un accident de face entre une voiture et un bus, en vue d'intérieur de la voiture. Après l'accident, le conducteur ne bouge plus.
Commentaire
-
ouep, perso je me suis arreté a la 5e video, c'est vraiment assez choquant...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Ouai c'est moi qui est supprimé le message.
J'ai juste ouvert la page et lu le message de Nickocko et ca m'as suffit pour décider de pas laisser ce message aux yeux de tous. Moi même je ne voulais pas voir ce genre de vidéo. Je l'ais supprimé que logiquement pour que les autres moderos puissent juger par eux même.
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly- Un skateboarder qui tombait sur la machoire et qui n'arrivait ni à parler, ni à bouger pour dire à ses potes de l'emmener à l'hopital
- Une voiture de rallye qui fauche une dixaine de personnes. Certaines se relèvent, d'autres sont à terre et ne bougent plus.
- Un type dans une voiture qui ouvre sa portière et qui met sa tete près du sol avant de se manger le pare-chocs d'une voiture venant en sens inverse en plein visage et de tomber de la voiture. A tous les coups il est mort, mais on n'en sait pas plus.
- Un accident de face entre une voiture et un bus, en vue d'intérieur de la voiture. Après l'accident, le conducteur ne bouge plus.
Pppfffff j'ai pas eu le temps de les voir . Chui dégouté
Commentaire
Commentaire